Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (98/643) > >>

Veyron02:

--- Citation de: porteromain le 07 août 2013 à 10:10:03 ---Salut,
Je suis sur la même modif que toi, j'ai fais un coup de fusil avec ma concession qui en déstockait un à 79€  :content:
mais la connectique m'inquiète un peu et j'ai pas tout compris aux modifs des tutaux cités ci-dessus  :reflexion:
J'attends donc de voir comment ça se passe pour toi et si tu me dis que c'est pas trop galère je commanderai le 2ème... (tu les as achetés où toi ?)

EDIT : Voilà la bête ^^

--- Fin de citation ---
Salut copain de nom  :mrgrin: (les Romain sont les meilleurs  :cool2: :lol:)

Déjà pour commencer tu ne t'es pas fait entuber avec ton phare !  :o J'ai payé les deux 520E sur Oscaro, ce ne sont pas des AFL par contre donc niveau câblage je ne sais pas trop comment ça se passe pour ton cas....
Tu comptes mettre un kit HID xenon ou acheter les ballasts et ampoule "officielles" ?

De mon côté mes bi xenon sont en place et.... quel bonheur !  :love:

Avant (avec halogènes - 4300k)

Après (Avec lentille - 6000k)

Et une petite vidéo de démonstration, tout fonctionne niquel, les pleins phares, clignotantes, moteur bi-xenon, etc..

[ Invalid YouTube link ]

Un grand merci à GTCSpirit57 pour son très bon tuto qui m'a beaucoup aidé : Transformer ses phares Xénon en Bi-Xénon pour Astra H
-> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.0.html

porteromain:

--- Citation de: Veyron02 le 08 août 2013 à 11:12:48 ---Salut copain de nom  :mrgrin: (les Romain sont les meilleurs  :cool2: :lol:)

--- Fin de citation ---

L'empire Romain vaincra ^^

A quoi tu vois qu'ils ont l'AFL ? Avec la Réf ?

Je pense que tu as les mêmes fiches que moi (une rouge derrière et deux grises en dessous)

Sinon comme tu peux le voir dans ma signature j'ai déjà un Kit HID, il ne me manquera que les ampoules en D2S.

Effectivement je n'avais pas vu le tuto de GTCSpirit57, il est plus clair que celui 18pouces je trouve (grâce aux petites bulles)

D'ailleurs ça mérite du karma  :cool5:

Il ne me reste donc plus qu'à trouver un autre bloc AFL pas trop cher et de trouver un moyen aussi simple de le câbler ^^

GuiguiTC67:
Nickel , sa rends mieux , bienvenue dans le club  :cool5:

--- Citation de: porteromain le 08 août 2013 à 13:45:10 ---L'empire Romain vaincra ^^

Je pense que tu as les mêmes fiches que moi (une rouge derrière et deux grises en dessous)

Sinon comme tu peux le voir dans ma signature j'ai déjà un Kit HID, il ne me manquera que les ampoules en D2S.

Effectivement je n'avais pas vu le tuto de GTCSpirit57, il est plus clair que celui 18pouces je trouve (grâce aux petites bulles)

Il ne me reste donc plus qu'à trouver un autre bloc AFL pas trop cher et de trouver un moyen aussi simple de le câbler ^^

--- Fin de citation ---

Oui , avec la ref  :wink:

porteromain:
Encore une fois j'ai été trop vite car je m'en suis rendu compte en cherchant ma réf sur oscaro  :boulet:

Veyron02:

--- Citation de: porteromain le 08 août 2013 à 13:45:10 ---L'empire Romain vaincra ^^

--- Fin de citation ---

:mrgrin:

Pour les fiches justement non, nous n'avons pas les mêmes... j'ai bien la rouge, la principale qui alimente le phare et j'avais une noire en dessous qui devait servir au mécanique du xenon/bi xenon. Je l'ai bouché vu que je n'avais pas la connectique, et j'ai récupéré les câbles me permettant ainsi de faire le câblage de mon kit HID et du moteur bi-xenon.
Te concernant, la troisième prise sert au fonctionnement des AFL je pense  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique