Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (94/643) > >>

Nicojo:
Hello,

Ton poste eonon fonctionne toujours bien car jai vu quelques vidéos où y'en a qui bug ?? J'ai envie de m'en prendre un pour changer de mon pioneer ^^

Merci :)

Veyron02:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 22 juillet 2013 à 12:58:28 ---Pour la couleur du kit , tout dépends si tu comptes installer des veilleuses à leds ou non .

Rare sont ceux qui respecte cette homologation , avec un kit HID et ils sont nombreux avec leur kit dans leur phares halogènes  :colere3: Coup de gueule OFF  :cool2:
Le fait qu'il y ai une lentille atténue déja le risque d'éblouissement et reste moins "tape à l'oeil " par les forces de l'ordre. Pour le CT , c'est bien souvent à la tete du client

Logiquement , feux de croisement éteints , seule la H7 (halogène) fonctionne pour les appels de phares . Les croisement allumées , la D2S fonctionne pour les phares ( et les appels) et la H7.
Si ce n'est pas le cas , tu peux toujours cabler le moteur du clapet . Reste à savoir si tes optiques sont OE ou répliques

Tu trouveras tout ce qu'il faut ici --> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.0.html
                                           --> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35773.0.html

Si tu as des questions n'hésites pas , Jul76 et adrienborresmans entre autres , sont d'excellents conseils aussi  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci l'ami pour ta réponse, c'est tout juste ce que j'attendais  :cool5:

Pour la couleur du kit c'est surtout que je ne veux pas que ça fasse kéké avec une lumière bleue que tu vois à des kilomètres.... je cherche juste une bonne couleur pour une visibilité maximale, je pense que ce sera du 4300k ou même 5000k, beaucoup me le conseillent. Encore que le 6000k n'est pas trop bleutée.

Pour les phares j'ai commandé des HELLA, visiblement ils sont de bonne qualité comparés aux médiocres "DEPO" de ce que j'ai pu lire sur le net. Pour les HELLA c'était marqué "Bi-Xenon D2S/H7" donc je pense que le moteur est dedans :) j'aurais aimé acheter du OE mais hors de prix...

--- Citation de: Nico5110 le 22 juillet 2013 à 15:07:57 ---Hello,

Ton poste eonon fonctionne toujours bien car jai vu quelques vidéos où y'en a qui bug ?? J'ai envie de m'en prendre un pour changer de mon pioneer ^^

Merci :)

--- Fin de citation ---
Salut salut,

Bah écoute il marche toujours niquel j'en suis vraiment content ! Le seul bug qu'il y a c'est le fameux "double clic" des commandes aux volant. Lorsque que je veux changer de musique, le bouton appuie 2 fois, donc ça me fait sauter une musique. Ce n'est pas tout le temps mais ça arrive quelques fois, c'est une question d'habitude après ;)

Nicojo:
Parfait merci je pense en commander un rapidement alors :) (dès que j'aurais vendu mon pioneer)

GuiguiTC67:

--- Citation de: Veyron02 le 22 juillet 2013 à 22:10:51 ---Merci l'ami pour ta réponse, c'est tout juste ce que j'attendais  :cool5:

Pour la couleur du kit c'est surtout que je ne veux pas que ça fasse kéké avec une lumière bleue que tu vois à des kilomètres.... je cherche juste une bonne couleur pour une visibilité maximale, je pense que ce sera du 4300k ou même 5000k, beaucoup me le conseillent. Encore que le 6000k n'est pas trop bleutée.

Pour les phares j'ai commandé des HELLA, visiblement ils sont de bonne qualité comparés aux médiocres "DEPO" de ce que j'ai pu lire sur le net. Pour les HELLA c'était marqué "Bi-Xenon D2S/H7" donc je pense que le moteur est dedans :) j'aurais aimé acheter du OE mais hors de prix...
Salut salut,

Bah écoute il marche toujours niquel j'en suis vraiment content ! Le seul bug qu'il y a c'est le fameux "double clic" des commandes aux volant. Lorsque que je veux changer de musique, le bouton appuie 2 fois, donc ça me fait sauter une musique. Ce n'est pas tout le temps mais ça arrive quelques fois, c'est une question d'habitude après ;)

--- Fin de citation ---

Prends du 5000k si tu as le choix  , c'est neutre sur la couleur et l'efficacité  :wink:

Les Hella sont en monte origine en xénon sur l'Astra . Si tu commandes tes optiques chez Opel , dans les emballages se sera du Hella. Attention il y a 2 modèles sur Oscaro

loïc.d:
Met nous des photos et ton avis sur cette modif. ça fait un moment que je désire poser les vrais xénon mais le prix me fait changer d'avis à chaque fois  :cry:. Parce que les angels eyes et le kit xénon ça ne lume pas très fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique