Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Tonton 16v:
Puissance 4 . Pas fan :wink:
loïc.d:
+5 :mrgrin: je ne suis pas trop fan non plus. ça me fait penser au voiture d'essai avec le "test me" dessus. En plus je trouve que ça gacherais cette magnifique peinture :wink:
Veyron02:
:lol: merci pour vos avis, au moins je suis fixé !
Après réflexion je ne le ferai pas, c'est vrai que ça fait trop voiture publicitaire :cool2:
Ça rendait mieux sur la M3 E92 que j'ai vu, qui avait un gros "///M" sur les côtés, d'où cette idée sur ma GTC :smiley:
Veyron02:
Salut tout le monde !
Je reviens ici après quelques jours d'absence pour vous apporter les nouvelles et poser quelques questions.
Donc, j'ai commandé deux phares lenticulaire xenon pour ma GTC, parce qu'un HID Kit sur les phares halogènes éblouit pas mal les autres usagers, ce n'est pas très sympa pour eux et c'est dangereux, mais aussi parce que mes phares d'origine commencent à passer, le vernis craque.... :colere3: (une bonne raison pour les changer)
Pour être sûr que ceux là ne passerons pas aussi, j'ai commendé du vinyle thermoformable transparent que je mettrai dessus en guise de film protecteur.
Je n'ai pas acheté les ballasts ni les ampoules d'origine avec car elles sont extrêmement chères... Je vais mettre un HID kit (4300k ou 6000k) avec culots "D2S", culot de l'ampoule de ce phare. Et je suis déjà au courant, pour que ce soit "homologué" il faudrait un gicleur haute pression pour le lavage, un correcteur d'assiette, etc... ;)
Et justement, voici ma question : comment fonctionnent ces phares en feux de route (plein phares) ? Ce sont les ampoules H7 sur les côtés du phares qui s'allument ou il faut absolument bidouiller le phare pour en faire un bi-xenon et pouvoir se servir des feux de route ? De toute façon je pense les modifier en bi-xenon, si c'est possible (juste un branchement à faire du moteur qui actionne le clapet ?).
Si quelqu'un possède le xenon sur son astra je suis preneur de quelques explications avec photos/vidéo si possible, merci et bon week end à tous ! :cool5:
GuiguiTC67:
Pour la couleur du kit , tout dépends si tu comptes installer des veilleuses à leds ou non .
Rare sont ceux qui respecte cette homologation , avec un kit HID et ils sont nombreux avec leur kit dans leur phares halogènes :colere3: Coup de gueule OFF :cool2:
Le fait qu'il y ai une lentille atténue déja le risque d'éblouissement et reste moins "tape à l'oeil " par les forces de l'ordre. Pour le CT , c'est bien souvent à la tete du client
Logiquement , feux de croisement éteints , seule la H7 (halogène) fonctionne pour les appels de phares . Les croisement allumées , la D2S fonctionne pour les phares ( et les appels) et la H7.
Si ce n'est pas le cas , tu peux toujours cabler le moteur du clapet . Reste à savoir si tes optiques sont OE ou répliques
Tu trouveras tout ce qu'il faut ici --> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.0.html
--> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35773.0.html
Si tu as des questions n'hésites pas , Jul76 et adrienborresmans entre autres , sont d'excellents conseils aussi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique