Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
bart40140:
86 tu branche pas ;) c'est une sortie optionnel.
J'ai pas de photo j'ai tout derrière la boite a gant car ca m'alimente une dashcam ( camera comme en Russie )
Mais c'est tout bete le branchement
Le rec c'est la platine de fusible dans le coffre a gauche, tous le monde ne l'a pas
Veyron02:
Ok bah pas besoin de photo alors, ça devrait le faire, c'était juste 86 qui me faisait douter. Merci :wink:
Pour la Dashcam ça fait pas mal de temps que j'hésite à m'en prendre une, surtout depuis le temps qu'un mec est arrivé en sens inverse droit sur moi, manquant de m'emplafonner bien comme il faut...
La tienne tu l'as eu où ? Il y a en tellement sur le net, à tous les prix, que je ne sais absolument pas quoi prendre..
bart40140:
Regarde sur ma présentation ;) tout est indiquer :)
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=30862.msg720730#msg720730
Veyron02:
Je viens juste de voir ça ouai, elle a l'air top cette Dash ! :cool4:
Elle film en continue mais est-ce qu'elle enregistre tout en continue aussi ? Parce que tu marques qu'elle enregistre la vidéo dans un dossier sécurisé lorsqu'elle détecte un freinage fort, mais quand le mec a faillait me rentrer dedans j'étais arrêté à un feu rouge.. :mrgrin: J'ai du mal à comprendre le fonctionnement en fait :reflexion:
bart40140:
--- Citation de: Veyron02 le 09 juin 2013 à 12:21:39 ---Je viens juste de voir ça ouai, elle a l'air top cette Dash ! :cool4:
Elle film en continue mais est-ce qu'elle enregistre tout en continue aussi ? Parce que tu marques qu'elle enregistre la vidéo dans un dossier sécurisé lorsqu'elle détecte un freinage fort, mais quand le mec a faillait me rentrer dedans j'étais arrêté à un feu rouge.. :mrgrin: J'ai du mal à comprendre le fonctionnement en fait :reflexion:
--- Fin de citation ---
Simple :
Elle démarre en même temps que le moteurs, et film en continue la route !
Elle enregistre par séquence de 2/5/8 minute de mémoire,
- si rien ne ce passe les séquences s'enregistre dans un dossier classique et sont écrasé par les nouveaux des que la carte est pleine ( enregistrement en boucle ), la carte micro sd de 16Gb fait environ 4/5h d'enregistrement en full Hd
- Si elle détecte un mouvement inhabituel elle enregistre automatiquement la séquence dans un dossier a par protégé.
- Si genre un mec a un comportement FOU, tu as deux possibilités, soit tu laisse filmé puis tu vide la séquence le soir sur l'ordi ( au risque qu'elle soit supprimé si tu as roulé 4/5h apres ) ou tu appuis sur un bouton qui enregistre la séquence dans le dossier protégé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique