Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (631/643) > >>

Oomricoo:
Oui Voila c'est ce que je me disais  :cool5:

Tu vas bien sentir la différence en comportement  :cool4:

T'es 18" partiront facilement.
Peut être pour moi d'ailleurs

LeHollandaiVollant:
Je kiff tellement c'est jante OPC  :love:  Mais pour moi perso c'est les noir que je trouve les plus belle   :smiley:
Un jour j'essaierai de me les payer et de les mettres en full black  :cool2:

Veyron02:

--- Citation de: Oomricoo le 29 janvier 2016 à 14:04:00 ---Oui Voila c'est ce que je me disais  :cool5:

Tu vas bien sentir la différence en comportement  :cool4:

T'es 18" partiront facilement.
Peut être pour moi d'ailleurs

--- Fin de citation ---
Par contre il faudrait que je regarde si les 19 ça passe avec mes cales d'élargissement ou pas  :mrgrin:

Pour mes 18 je ne sais pas encore si je vais le garder aussi en monte hiver ou pas, ou juste si j'ai envie de les remettre par la suite... a voir  :smiley:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 29 janvier 2016 à 14:11:46 ---Je kiff tellement c'est jante OPC  :love:  Mais pour moi perso c'est les noir que je trouve les plus belle   :smiley:
Un jour j'essaierai de me les payer et de les mettres en full black  :cool2:

--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'elles sont superbes ! Et comme je n'aime pas les jantes noires, en tout cas pas sur ma voiture qui n'a pas une couleur propice aux jantes noires, je les prendrai en alu et grises

Sur la tienne en full black ça peut être une grosse tuerie par contre  :love:

LeHollandaiVollant:
Ah pourtant moi je pense que sur ta voiture ça pourrait vraiment faire stylé, mais juste il faudrait un petit rappel de couleur comme ta carrosserie pour pas que ça fasse trop foncé  :smiley:
Mais bon après si tu n'aime pas on va pas te forcer  :lol:

Toinou:
Oui on te force pas, achète les moi :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique