Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (630/643) > >>

Nicojo:
moi je pref celle la  :cool5:

Veyron02:

--- Citation de: zorba le 29 janvier 2016 à 05:55:21 ---J'aime bien les 2. Les étoiles font plus élégant et les J OPC plus musclé  :smiley:

--- Fin de citation ---
Exactement ça !  :wink:

Et puis comme je compte changer mes pneus prochainement je me dit que autant changer de jante et de taille par la même occasion  :mrgrin:

Je les veux alu et grises (pas alu et noires comme celles de la J OPC)

Stinger:
T'as les rétros rabattables électriques ?

Sinon difficile de choisir entre les étoiles et celles que tu veux, les deux vont bien à la betterave  :cool5:

Oomricoo:

--- Citation de: zorba le 29 janvier 2016 à 05:55:21 ---J'aime bien les 2. Les étoiles font plus élégant et les J OPC plus musclé  :smiley:

--- Fin de citation ---

Tout pareil , c'est qu'elle taille ?

Tu gagneras en motricité , tenue déroute général , moins de roulis mais moins confortable.

Veyron02:

--- Citation de: Stinger le 29 janvier 2016 à 10:39:06 ---T'as les rétros rabattables électriques ?

Sinon difficile de choisir entre les étoiles et celles que tu veux, les deux vont bien à la betterave  :cool5:

--- Fin de citation ---
Yes j'ai les rétros rabatables électriques et c'est franchement bien pratique !   :cool5:

--- Citation de: Oomricoo le 29 janvier 2016 à 11:04:56 ---
Tout pareil , c'est qu'elle taille ?

Tu gagneras en motricité , tenue déroute général , moins de roulis mais moins confortable.

--- Fin de citation ---
Je les veux en 19" mais répliques obligatoire car en originales en 5x110 elles n'existent que en 18" (coco OPC) ou 20" en 5x112 pour la J OPC donc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique