Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
--- Citation de: Metallystika le 31 décembre 2015 à 09:46:43 ---fait pas plus en rabaissement alors :twisted: perso je la préfère non rabaissé :lol:
--- Fin de citation ---
J'aime pas quand c'est pas rabaissé, c'est moins sportif je trouve, du moment que ça touche pas par terre non plus :wink:
--- Citation de: play628 le 31 décembre 2015 à 09:53:30 --- :mdr: j'y pensé plus a celui la, a ben oui alors je suis content
Tu va le remettre le liseré? :twisted:
--- Fin de citation ---
Non je ne vais pas le remettre :mrgrin: car j'ai la barre chromée des lèches vitres vu que c'est une finition Cosmo, mon ancienne c'était la finition sport et je ne l'avais pas.
Soulagé ? :mrgrin:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 31 décembre 2015 à 10:01:42 ---J'aime pas quand c'est pas rabaissé, c'est moins sportif je trouve, du moment que ça touche pas par terre non plus :wink:
Non je ne vais pas le remettre :mrgrin: car j'ai la barre chromée des lèches vitres vu que c'est une finition Cosmo, mon ancienne c'était la finition sport et je ne l'avais pas.
Soulagé ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
A :chaud: :lol:
Cedric55:
C'est un peu con de faire des vitres teintées alors qu'on va devoir les retirer. Sinon jolies photos.
Armen:
--- Citation de: Cedric55 le 31 décembre 2015 à 12:56:18 ---C'est un peu con de faire des vitres teintées alors qu'on va devoir les retirer. Sinon jolies photos.
--- Fin de citation ---
ah bon? la loi a passé? :o
isma_8:
Non
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique