Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (616/643) > >>

play628:
Cool pour les vitres teintées par contre pas fan de l'endroit ou tu à mis le sigle "turbo".

Veyron02:

--- Citation de: dyfre le 31 décembre 2015 à 09:22:49 ---Tu va les chercher chez lui tes B14 ?

--- Fin de citation ---
Oui oui j'irai chez lui directement, il me fait déjà un bon prix je vais pas en plus le faire déplacer  :smiley:

Pour la hauteur de caisse je pensais à ça, qu'en pensez vous ?

Et comme vous êtes sympa une autre photo da la Betterave v2.0 sur le circuit de Gueux, comme d'hab quoi  :lol:
Elle n'est pas encore rabaissée et je n'ai pas encore changé les grilles de pare-choc :

--- Citation de: play628 le 31 décembre 2015 à 09:28:06 ---Cool pour les vitres teintées par contre pas fan de l'endroit ou tu à mis le sigle "turbo".

--- Fin de citation ---
Tu devrais être content j'ai pas remis le liseré !   :mrgrin:

Metallystika:
fait pas plus en rabaissement alors  :twisted: perso je la préfère non rabaissé :lol:

Carabo381:
Niveau rabaissement ce serait parfait faut pas plus ;)

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 31 décembre 2015 à 09:30:08 ---Oui oui j'irai chez lui directement, il me fait déjà un bon prix je vais pas en plus le faire déplacer  :smiley:

Pour la hauteur de caisse je pensais à ça, qu'en pensez vous ?

Et comme vous êtes sympa une autre photo da la Betterave v2.0 sur le circuit de Gueux, comme d'hab quoi  :lol:
Elle n'est pas encore rabaissée et je n'ai pas encore changé les grilles de pare-choc :

Tu devrais être content j'ai pas remis le liseré !   :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:mdr: j'y pensé plus a celui la, a ben oui alors je suis content

Tu va le remettre le liseré? :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique