Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
jujuastra:
oui pas de soucis ça sera fait !! :wink:
bart40140:
--- Citation de: Veyron02 le 26 février 2013 à 22:53:43 ---Je viens de voir sur le topic "Quelles ampoules pour votre Astra" un membre qui avait mis des Mtec (des "cosmo blue") il dit que l'effet blanc est bien présent mais que niveau éclairage, c'est de la grosse daube, voir même très dangereux.... il a donc tout repassé en Xtrem vision :cool2:
bart, tu aurais une photo de ta titine avec ces ampoule stp ? :smiley:
--- Fin de citation ---
Nan pas de photo mais dans le phare ça fait jaunâtre mais claire comme les ampoules d'origine mais elle éclaire beaucoup plus loin .
Moi j'ai pris ca pour le confort de nuit pas trop pour esthétisme
YoYo67:
comment tu fait pour éclairer les pédaliers et tout ? ... ou c'est moi qui zappe en montant dans la GTC :s ...
et aussi : si tu peux prendre des photos pour :
H3 (anti-brouillard) : Blue Vision ULTRA - Philips
H1 (feux de route) : X-tremeVision - Philips
ça serais cool ;)
Veyron02:
C'est moi qui a rajouté l'éclairage au niveau des pieds, en reliant deux bandes de led (30cm) au plafonnier ;)
Pour les photos, j'ai déjà ça, pris lors du montage des mes AB ce matin :
à gauche celui d'origine / à droite le Blue Vision ULTRA de Philips
Comme tu peux le voir la différence est assez flagrante ! :o :lol:
En vrai c'est quand même plus blanc que celui d'origine avec de légers reflets bleus (l'ampoule étant bleue) mais je m'attendais à un peu mieux quand même...
Je te ferai d'autres photos bientôt quand tout sera monté :smiley:
YoYo67:
--- Citer ---C'est moi qui a rajouté l'éclairage au niveau des pieds, en reliant deux bandes de led (30cm) au plafonnier ;)
--- Fin de citation ---
montre nous ça ^^ et tu le branche ou la bande leds ?? allume cigare ?
ouais je vois pas une grande différence dans la photo bizarre ^^ moi je cherche genre pur blanc ^^ ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique