Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
bart40140:
--- Citation de: Veyron02 le 26 février 2013 à 22:28:16 ---Ah ouai ? Quelqu'un sur le fofo a des photos de son astra équipée de Philips ?
C'est pas toi qui vendais de Mtec justement ?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai des xtrem vision . Je doit dire que j'ai vu une belle différence par rapport a celle que j'avais en place .
Je les trouve tres confortable la nuit mais faut le dire c'est pas blanc comme des xenons
Veyron02:
Je viens de voir sur le topic "Quelles ampoules pour votre Astra" un membre qui avait mis des Mtec (des "cosmo blue") il dit que l'effet blanc est bien présent mais que niveau éclairage, c'est de la grosse daube, voir même très dangereux.... il a donc tout repassé en Xtrem vision :cool2:
bart, tu aurais une photo de ta titine avec ces ampoule stp ? :smiley:
jujuastra:
J'ai mis des H7 en Mtec cosmos blue cette après midi sur ma belle !! et faut dire que c'est vraiment pas mal, c'est bien blanc même légérement dans le bleu suivant comme on les regarde...
regarde sur ma présentation ya quelques photos !! :wink:
jujuastra:
--- Citation de: Veyron02 le 26 février 2013 à 22:53:43 ---Je viens de voir sur le topic "Quelles ampoules pour votre Astra" un membre qui avait mis des Mtec (des "cosmo blue") il dit que l'effet blanc est bien présent mais que niveau éclairage, c'est de la grosse daube, voir même très dangereux.... il a donc tout repassé en Xtrem vision :cool2:
bart, tu aurais une photo de ta titine avec ces ampoule stp ? :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu le sujet aussi mais j'ai opter tout de même pour celle là, je verrais comment ça rend niveau efficacité !!
Veyron02:
Ah bah je viens de poster sur ta présentation :smiley:
Tiens nous au courant une fois que tu auras pu tester ça en conditions réelles :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique