Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (540/643) > >>

oastra:
le problème avec les slips à Zorba, c'est que je dois en coudre 2 ou 3 ensembles pour pouvoir bien emballer la marchandise sans que çà dépasse....   :file:

zorba:

--- Citation de: oastra le 22 septembre 2015 à 16:56:36 ---le problème avec les slips à Zorba, c'est que je dois en coudre 2 ou 3 ensembles pour pouvoir bien emballer la marchandise sans que çà dépasse....   :file:

--- Fin de citation ---

:lol:

Je peux te faire un prix sur les grosses quantités  :wink:

oastra:

--- Citation de: zorba le 22 septembre 2015 à 17:00:46 --- :lol:

Je peux te faire un prix sur les grosses quantités  :wink:

--- Fin de citation ---

ah ouais, soit tu es super maniaque, soit tu as les sphincters bien fatigués  :bizarre1:

:roll:

josh:

--- Citation de: Veyron02 le 21 septembre 2015 à 14:34:46 ---A vrai dire j'en ai juste installé un seul, car les panneaux de porte que mon pote m'avait donné avec l’intérieur qu'il m'a vendu avaient déjà les inserts en carbone, mais il y en avait un qui était abimé et que j'ai remplacé avec ceux que tu m'as vendu  :smiley:

--- Fin de citation ---

T'as qu'à vendre celui qui te reste à Toinou, comme ça il en aura au moins un   :lol:

Veyron02:

--- Citation de: josh le 23 septembre 2015 à 11:15:29 ---T'as qu'à vendre celui qui te reste à Toinou, comme ça il en aura au moins un   :lol:

--- Fin de citation ---
Au départ je devais faire un échange avec lui car j'étais pas fan du carbone. Mais avant de faire l'échange j'ai voulu essayer pour voir le rendu et.... J'ai eu un gros gros coup de coeur   :love:

Encore une fois je m'excuse auprès de lui  :oops:  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique