Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (539/643) > >>

zorba:

--- Citation de: Veyron02 le 22 septembre 2015 à 15:52:45 ---Mais ça va changer, je viens de commander mes combinés filetés Bilstein B14 ainsi que 4 roulements avant et arrière pour enlever ce bourdonnement agaçant que j'ai depuis pas mal de temps maintenant (bien avant de mettre mes cales d'élargissement, je précise  :mrgrin: ).

--- Fin de citation ---

Tu fais bien  :lol:

--- Citation de: Veyron02 le 22 septembre 2015 à 15:52:45 ---J'y ai laissé une partie de mon slip mais ça en vaut la peine  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je suis en train de changer les miens. Si tu veux, je t’envoie les vieux  :mrgrin:

Veyron02:
Tu changes tes roulements ou tes slips ?  :reflexion:

Quoi qu'il en soit je ne veux aucun des deux, mais merci pour cette proposition sympathique  :lol: :lol:

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 22 septembre 2015 à 16:05:19 ---Tu changes tes roulements ou tes slips ?  :reflexion:

Quoi qu'il en soit je ne veux aucun des deux, mais merci pour cette proposition sympathique  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il parle de ses slips  :twisted:

Veyron02:
Je crois aussi ouai  :lol: :mrgrin:

Après faut voir, ça dépend l'état...  :cool2: :file:

zorba:

--- Citation de: Stinger le 22 septembre 2015 à 16:20:24 ---Je pense qu'il parle de ses slips  :twisted:

--- Fin de citation ---

T'as déjà eu ta part  :mrgrin:

--- Citation de: Veyron02 le 22 septembre 2015 à 16:25:05 ---Je crois aussi ouai  :lol: :mrgrin:

Après faut voir, ça dépend l'état...  :cool2: :file:

--- Fin de citation ---

Excellent état et pas cher  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique