Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
zorba:
--- Citation de: Veyron02 le 22 septembre 2015 à 15:52:45 ---Mais ça va changer, je viens de commander mes combinés filetés Bilstein B14 ainsi que 4 roulements avant et arrière pour enlever ce bourdonnement agaçant que j'ai depuis pas mal de temps maintenant (bien avant de mettre mes cales d'élargissement, je précise :mrgrin: ).
--- Fin de citation ---
Tu fais bien :lol:
--- Citation de: Veyron02 le 22 septembre 2015 à 15:52:45 ---J'y ai laissé une partie de mon slip mais ça en vaut la peine :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je suis en train de changer les miens. Si tu veux, je t’envoie les vieux :mrgrin:
Veyron02:
Tu changes tes roulements ou tes slips ? :reflexion:
Quoi qu'il en soit je ne veux aucun des deux, mais merci pour cette proposition sympathique :lol: :lol:
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 22 septembre 2015 à 16:05:19 ---Tu changes tes roulements ou tes slips ? :reflexion:
Quoi qu'il en soit je ne veux aucun des deux, mais merci pour cette proposition sympathique :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il parle de ses slips :twisted:
Veyron02:
Je crois aussi ouai :lol: :mrgrin:
Après faut voir, ça dépend l'état... :cool2: :file:
zorba:
--- Citation de: Stinger le 22 septembre 2015 à 16:20:24 ---Je pense qu'il parle de ses slips :twisted:
--- Fin de citation ---
T'as déjà eu ta part :mrgrin:
--- Citation de: Veyron02 le 22 septembre 2015 à 16:25:05 ---Je crois aussi ouai :lol: :mrgrin:
Après faut voir, ça dépend l'état... :cool2: :file:
--- Fin de citation ---
Excellent état et pas cher :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique