Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
play628:
Un corbillard :combat3: :combat3: :combat3:
Stinger:
:twisted:
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 09 septembre 2015 à 18:50:34 ---
:twisted:
--- Fin de citation ---
Malheureusement on y aura tous droit à un dernier tour un jour
Stinger:
--- Citation de: play628 le 09 septembre 2015 à 18:54:15 ---Malheureusement on y aura tous droit à un dernier tour un jour
--- Fin de citation ---
Pas tout de suite ;). veyron va m'aligner pour avoir publié la photo :twisted: :twisted: . Mais quand j'ai vu cette photo, j'ai reconnu ma astra :lol: je suis resté modeste, j'ai pas mis de jantes chromes (mais l'idée a effleuré mon esprit ^^)
Veyron02:
Salut tout le monde ! :joyeux2:
par manque de temps ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum donc je viens vous faire un petit coucou ! :mrgrin:
--- Citation de: Stinger le 09 septembre 2015 à 17:17:05 ---J'ai vu une betterave mais en break aujourd'hui :P j'avoue que ça lui va bien comme couleur sur la H break puis on en voit pas souvent :o
C'était celle là, il avait juste des 16" à 5 branches (comme j'avais aussi)
Bon avec des 18" étoiles, c'est mieux quand même
--- Fin de citation ---
OMG c'est une grosse tuerie dans cette couleur le break ! :bave2: :love: :love:
En tout cas moi ton break me fait penser à ça :lol: :lol: (mais en marche arrière :mrgrin: )
Sinon côté modifications sur l'Astra rien de bien nouveau à part la mise en place hier des inserts en carbone de la OPC (désolé Toinou... :( )
A la base je voulais juste tester pour voir comment ça rendait car j'hésitais à les garder et j'ai été tout de suite convaincu, j'adore :love:
J'attends également la fin du mois pour commander mes Bilstein B14 :smiley:
Voili voila pour les news :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique