Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (534/643) > >>

Stinger:
Les seules photos que je vois de la mienne, c'est ça :o

Après ta betterave est mieux que celle sur la photo  :cool5:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 29 août 2015 à 16:30:40 ---Les seules photos que je vois de la mienne, c'est ça :o

Après ta betterave est mieux que celle sur la photo  :cool5:

--- Fin de citation ---

J'en ai vu une bleu foncé vendredi pour aller en normandie, avec une découpe pour un radar dans le coffre aussi  :cool2:

Stinger:
Il y a toujours une découpe dans le coffre. De tout façon, c'est simple, tu vois une H break (peu importe la couleur) garé de côté, tu écrases le frein et tu passes avec un grand sourire innocent  :twisted: :twisted: :mrgrin:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 30 août 2015 à 23:16:00 ---Il y a toujours une découpe dans le coffre. De tout façon, c'est simple, tu vois une H break (peu importe la couleur) garé de côté, tu écrases le frein et tu passes avec un grand sourire innocent  :twisted: :twisted: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

vu le peu de points que j'avais à un moment, t'inquiète pas que j'ai vite compris que le régulateur pouvait me sauver la vie  :twisted:

Stinger:
J'ai vu une betterave mais en break aujourd'hui :P j'avoue que ça lui va bien comme couleur sur la H break puis on en voit pas souvent :o

C'était celle là, il avait juste des 16" à 5 branches (comme j'avais aussi)

Bon avec des 18" étoiles, c'est mieux quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique