Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (526/643) > >>

pierrval02:
zut, j'espère que t'as juste les biellettes de direction qui ont morflés... :bizarre1:
Il y a des routiers des fois qui se déportent au milieux des voies, et ça, c'est mon pire cauchemars  :pas-ca:  :combat3:

Veyron02:

--- Citation de: Oomricoo le 18 août 2015 à 14:39:35 ---Regarde ta voiture de derriere et de devant voir si ton toit est droit

--- Fin de citation ---
Oui il est droit, les ouvertures de portes et coffres sont toujours fonctionnelles il n'y a pas jour ou autres...

J'aimerai que soit juste les biellettes mais vu comment la roue et rentrée et l'autre qui ressort...
Ou celle qui ressort est peut être bien à sa place, mais c'est l'impression qu'elle me donne vu comme ça du fait que l'une est plus rentrée que l'autre..

oastra:
désolé pour toi

probablement triangle, biellette voir amortisseur, et au passage un roulement (concentres toi bien sur le bruit de ta voiture à différentes vitesses, et au calme)

Veyron02:

--- Citation de: oastra le 18 août 2015 à 14:49:20 ---désolé pour toi

probablement triangle, biellette voir amortisseur, et au passage un roulement (concentres toi bien sur le bruit de ta voiture à différentes vitesses, et au calme)

--- Fin de citation ---

À la limite si ce n'est que ça ça va, j'ai juste pas envie de me taper un train avant complet à changer ou pire....

Pour les amortisseurs ce n'est pas très grave je comptais justement commander des Bilstein B14

zorba:
Aïe  :bizarre1:
Effectivement, bien mauvaise nouvelle  :pas-ca:
J’espère que c’est pas grave  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique