Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (525/643) > >>

Metallystika:
Si y a pas de carrosserie c'est toujours ça, parce que le train avant + de la carrosserie, peinture, voir carrément le chassi... ça pique après !
ça aurait pu être bien pire ! (mais ça allait mieux avant  :mdr:)

On veut la voir en forme le 6!  :twisted:   :combat1:

Veyron02:
Ce n'est pas dit que le châssis ne soit pas touché, j'espère que non car maintenant une voiture finie épave en moins de deux....  :cry:

Je vais bien ce que Opel vont me dire

Metallystika:

--- Citation de: Veyron02 le 18 août 2015 à 14:24:35 ---Ce n'est pas dit que le châssis ne soit pas touché, j'espère que non car maintenant une voiture finie épave en moins de deux....  :cry:

Je vais bien ce que Opel vont me dire

--- Fin de citation ---

Je sais bien... la Vento GL qu'on avait est parti comme ça... on a récupéré que 2000€, ma mère était à un feux rouge, une nana derrière fouillait sa boîte à gant et est rentré un peu dans la Vento, pas vite en plus, mais ce con d'expert a déclaré + de réparation que la côte de la voiture, alors que mon père l'a redressé lui même et elle est passé impec au contrôle technique, l'assurance nous coryait limite pas pour le CT...  :colere1: Obligé d'avoir une voiture rapidement et on a écopé...du scénic T.T  :cry:

Oomricoo:
Regarde ta voiture de derriere et de devant voir si ton toit est droit

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 18 août 2015 à 14:22:35 ---Si y a pas de carrosserie c'est toujours ça, parce que le train avant + de la carrosserie, peinture, voir carrément le chassi... ça pique après !
ça aurait pu être bien pire ! (mais ça allait mieux avant  :mdr:)

On veut la voir en forme le 6!  :twisted:   :combat1:

--- Fin de citation ---

Ah vous faites un rasso le 6 :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique