Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (511/643) > >>

play628:
 :colere1: :colere1:

Stinger:
Pas cool. J'espère que tu lui regleras son compte. Pauvre betterave :(

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Veyron02:
Je trouve ça vraiment abusé quand même de ne pas respecter le matériel des autres...

Surtout que je fais exprès de me garer à l'autre bout du parking où il n'y a jamais personne pour justement éviter les coups de portières, mais non, il faut qu'un mec avec sa 205 toute pourrie vienne se garer bien à côté de toi en te laissant un petit souvenir de lui avant de partir ! Surtout que le mec (ou la nana je sais pas) a dû vraiment ouvrir sa porte comme un malade pour laisser un impact comme ça...  :colere1:

Manque de chance pour cette personne, mon poste me donne accès à toutes les caméras présentes sur le site où je bosse (dont 4 sur le parking), je vais analyser tout ça et je vais le retrouver.

Sinon par chance la peinture n'a pas sauté, si tout va bien la betterave passera en débosselage à la fin du mois, j'en ai pour 60E ce qui n'est pas excessif mais ça fait chi** de payer pour quelque chose dont tu n'es pas responsable  :x

Stinger:
Tu vas mener ton enquête mdr

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Veyron02:
Étant donné que la personne n'a même pas la décence ne serait-ce que de venir s'excuser, je suis bien obligé...

Et qu'on ne me sorte pas "il/elle ne s'est peut être pas rendu(e) compte qu'il/elle avait mis un coup", car un coup de portière ça s'entend bien, et celui là a dû particulièrement bien s'entendre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique