Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Metallystika:
Je pense que le pire c'est les parents, pour leurs enfants ils ouvrent en grand, et souvent c'est le môme lui même qui pousse la portière... Avant au boulot je me garais juste sous les fenêtre du bureau, il y a une école juive devant et tout les parents se mettait là, la mienne à tellement pris pendant 2 mois... Sans compter les gosses qui court et se frotte bien salement sur les voitures en passant entre 2 :cry:
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 07 août 2015 à 10:51:44 ---Étant donné que la personne n'a même pas la décence ne serait-ce que de venir s'excuser, je suis bien obligé...
Et qu'on ne me sorte pas "il/elle ne s'est peut être pas rendu(e) compte qu'il/elle avait mis un coup", car un coup de portière ça s'entend bien, et celui là a dû particulièrement bien s'entendre...
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi :+1): J'ai aussi un gros coup de portière du parking de mon travail. Je l'ai aussi un moment donné garé plus loin, mais le fameux martre est venu, du coup je la gare au milieu des autres :pas-ca:
Cedric55:
Moi le dernier coup, je sors du magasin où je fais mes courses, je regarde ma voiture et je vois un vieillard garé juste à côté de moi ouvrir en grand sa portière, en tapant la mienne bien entendu, je lui fais vous avez besoin d'un coup de main peut-être.
Il faisait le sourd mdr. Heureusement ma portière n'a rien eu, tout ça pour dire que les vieux ne font pas gaffe non plus et pour moi ce sont les pires. :combat3:
Toinou:
C'est pas forcément les vieux, y'en a qui prennent soin de leur voitures, c'est juste ceux qui en ont rien à foutre de leur voiture, mais qu'ils respectent au moins celle des autres :combat1:
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 07 août 2015 à 17:17:07 ---Moi le dernier coup, je sors du magasin où je fais mes courses, je regarde ma voiture et je vois un vieillard garé juste à côté de moi ouvrir en grand sa portière, en tapant la mienne bien entendu, je lui fais vous avez besoin d'un coup de main peut-être.
Il faisait le sourd mdr. Heureusement ma portière n'a rien eu, tout ça pour dire que les vieux ne font pas gaffe non plus et pour moi ce sont les pires. :combat3:
--- Fin de citation ---
Il t'a vu venir, il a eu peur :twisted: :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique