Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Toinou:
--- Citation de: Stinger750 le 30 juin 2015 à 15:33:29 ---ça grimpe vite c'est clair :P tous les mois, j'en ai pour 150€ d'essence environ :mdr:
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi voir un peu plus ^^
Stinger:
--- Citation de: zorba le 30 juin 2015 à 16:16:58 ---Tu devrais mettre du gasoil plutôt :cool2:
:jesors:
--- Fin de citation ---
J'ai un 1.7 cdti OPC :twisted: :twisted: :twisted:
--- Citation de: Veyron02 le 30 juin 2015 à 16:52:07 ---Les week-ends je participe souvent à des rassemblements autos sur paris, reims, etc... je prends facile 700kms des fois les we :mrgrin: sans compter les sorties avec ma copine, qui me reviennent souvent plus chères que le budget carburant en lui même, surtout avec les soldes dernièrement.... :mrgrin:
(heureusement qu'elle ne fréquente pas le forum, je me ferai engueuler sinon... :cool2:)
Sinon personne n'a de réponse concernant les freins OPC adaptable sur une simple GTC ?
--- Fin de citation ---
:o ah oui moi si je vais à Paris c'est exceptionnel :mdr: là Reims, ça sera une première :mdr: Pour ta copine, je ne vais rien dire à ce sujet :twisted:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger750 le 30 juin 2015 à 15:33:29 ---ça grimpe vite c'est clair :P tous les mois, j'en ai pour 150€ d'essence environ :mdr:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toinou le 30 juin 2015 à 17:57:36 ---Pareil pour moi voir un peu plus ^^
--- Fin de citation ---
+-240€ pour ma part.
Veyron02:
Demain on commence doucement les modifications avec au programme :
- Montage du volant OPC (bien plus agréable au toucher je trouve !)
- Montage du pommeaux de vitesses OPC
- Installation du CD70 NAVI (pas un DVD90 comme je croyais)
- Installation du CID
Et la semaine prochaine on change tout l’intérieur pour laisser place à celui OPC et ses Recaro :love:
Oomricoo:
Et bin sacré programme :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique