Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (476/643) > >>

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 30 juin 2015 à 14:37:58 ---Ah oui par rapport à toi j'en fais aucun pour le boulot, que des trajets perso ^^

--- Fin de citation ---

c'est pas plus mal :) tu l'économises ta batmobile :)

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Stinger750 le 30 juin 2015 à 14:42:07 ---c'est pas plus mal :) tu l'économises ta batmobile :)

--- Fin de citation ---

Oui ça lui fait du bien comparé au début ou je me tapais 600 bornes pour le boulot par semaine ^^

Stinger:
ça grimpe vite c'est clair :P  tous les mois, j'en ai pour 150€ d'essence environ :mdr:

zorba:

--- Citation de: Stinger750 le 30 juin 2015 à 15:33:29 ---ça grimpe vite c'est clair :P  tous les mois, j'en ai pour 150€ d'essence environ :mdr:

--- Fin de citation ---

Tu devrais mettre du gasoil plutôt  :cool2:

:jesors:

Veyron02:
Les week-ends je participe souvent à des rassemblements autos sur paris, reims, etc... je prends facile 700kms des fois les we  :mrgrin: sans compter les sorties avec ma copine, qui me reviennent souvent plus chères que le budget carburant en lui même, surtout avec les soldes dernièrement....  :mrgrin:

(heureusement qu'elle ne fréquente pas le forum, je me ferai engueuler sinon... :cool2:)

Sinon personne n'a de réponse concernant les freins OPC adaptable sur une simple GTC ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique