Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 18 avril 2015 à 20:54:21 --- :mrgrin:
Faut que je regarde si j'ai le moyen de transporter tout ce qu'il faut mais ça devrait le faire, au pire des cas ce sera un pique-nique même si un barbecue me branche beaucoup plus :cool2: Et ce sera en fonction du temps aussi, mais à cette période ça devrait le faire :smiley:
--- Fin de citation ---
T'habites loin ? Au pire, on pourra utiliser le break pour transporter ;)
Toinou:
Moi ça me botte bien ce rasso, on a le droit de rouler tous ensemble sur le circuit ? :chaud:
Veyron02:
--- Citation de: Toinou le 18 avril 2015 à 22:49:13 ---Moi ça me botte bien ce rasso, on a le droit de rouler tous ensemble sur le circuit ? :chaud:
--- Fin de citation ---
En fait le circuit est fermé depuis la fin des années 70 et la piste du circuit à été transformée en route que tout le monde peut prendre, comme cette ligne droite qui était à l'époque la ligne de départ :
il y a juste une barrière fermée à côté du circuit qui permet d'accéder à l'arrière de celui ci et profiter de l'espace vert, c'est pour ça que je voudrai contacter les gérants pour y avoir accès avec nos voitures.
Stinger750 je suis à 50kms du circuit, ça fera un peu loin mais merci c'est gentil :copain:
oastra:
:mrgreen: ça m'a l'air très sympa ce coin, pour un rasso auto, des photos, surtout quand il fait beau !
Toinou:
Ah ok mais du coup on peut pas rouler comme on veut ? :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique