Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (442/643) > >>

Veyron02:

--- Citation de: Stinger750 le 14 avril 2015 à 21:01:31 ---J'ai eu un coup de portière hier d'une 206, j'étais dans la voiture, donc forcément, je sors pour le signaler à la demoiselle et elle en avait rien à foutre :o  du coup j'ai sorti ma clé  :twisted:

--- Fin de citation ---
aaah l'enfoi**  :lol: je ne sais pas si j'aurais fait pareil mais je pense...  :cool2:

comme dit le dicton "toutes les filles sont chiantes, il faut juste trouver celle qui nous correspond"  :mrgrin:

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 15 avril 2015 à 09:00:12 ---aaah l'enfoi**  :lol: je ne sais pas si j'aurais fait pareil mais je pense...  :cool2:

comme dit le dicton "toutes les filles sont chiantes, il faut juste trouver celle qui nous correspond"  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ben, c'est ça quand on ne m'écoute pas ... de toute façon vu l'état de la caisse, elle remarquera pas, j'ai eu du mal à trouver une bonne place, à croire que je suis pas le seul qui s'est vengé.

C'est les paroles d'un homme sage  :moqueur3:

Veyron02:
Pour ceux qui ça intéressent, j'organise une rencontre Astra au Circuit de Gueux à côté de Reims (51) ! Venez nombreux !  :copain:

=> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43419.0.html

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 18 avril 2015 à 20:45:56 ---Pour ceux qui ça intéressent, j'organise une rencontre Astra au Circuit de Gueux à côté de Reims (51) ! Venez nombreux !  :copain:

=> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43419.0.html

--- Fin de citation ---

Information importante : Il y a Barbecue  :bave2: :bave2: :bave1:

Veyron02:
 :mrgrin:

Faut que je regarde si j'ai le moyen de transporter tout ce qu'il faut mais ça devrait le faire, au pire des cas ce sera un pique-nique même si un barbecue me branche beaucoup plus  :cool2: Et ce sera en fonction du temps aussi, mais à cette période ça devrait le faire  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique