Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Toinou:
La Mclaren c'était une location de mariage mais par contre la Lambo c'était à un gars qui allait faire ses courses à Bricomarché :mdr:
La Mclaren
La Lambo
^^
Stinger:
Je déteste le gars de la lambo, il aurait pu mieux se garer comme même ... c'est vrai que quand tu croises une caisse comme ça, tu l'as regarde et prend peut être des photos, mais quand tu vois un mec qui se gare en plein milieu (genre je suis dieu avec ma lambo), ça m'a toujours énervé ce genre de comportement prétentieux :mrgrin:
Veyron02:
--- Citation de: Toinou le 13 avril 2015 à 18:59:14 ---Super sympa les caisses :love:
Et moi aussi j'ai vu de belles voitures sans trop bouger de chez moi, une mclaren 650 PS comme Shmee150 mais en noire mat et une lambo gallardo à Noyon :mrgrin:
--- Fin de citation ---
j'avoue tu as choisi la solution de facilité toi :mrgrin:
Et ce n'est pas une 650S que tu as vu mais une MP4-12C Spider (celle avant la 650S) :wink:
--- Citation de: Stinger750 le 13 avril 2015 à 19:52:17 ---Je déteste le gars de la lambo, il aurait pu mieux se garer comme même ... c'est vrai que quand tu croises une caisse comme ça, tu l'as regarde et prend peut être des photos, mais quand tu vois un mec qui se gare en plein milieu (genre je suis dieu avec ma lambo), ça m'a toujours énervé ce genre de comportement prétentieux :mrgrin:
--- Fin de citation ---
je suis du même avis que toi mais je pense que certains cherchent avant tout à éviter les coups de portières que de faire chi** les autres.. surtout quand tu es garé à côté d'une 106 ou le mec en a sûrement à faire de sa bagnole et peut être encore moins celle des autres.
Toinou:
--- Citation de: Veyron02 le 13 avril 2015 à 19:55:24 ---j'avoue tu as choisi la solution de facilité toi :mrgrin:
Et ce n'est pas une 650S que tu as vu mais une MP4-12C Spider (celle avant la 650S) :wink:
--- Fin de citation ---
Ah d'accord je pensais que c'était la même, merci pour la précision ^^
maxence59:
:chaud: waou merci pour ces photos !!!
J'ai vue une Jeep SRT8 aujourd'hui et un monstrueux Dodge RAM hier en Belgique . Bien différents de ce que tu nous montre la :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique