Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
zorba:
--- Citation de: Veyron02 le 13 avril 2015 à 19:55:24 ---
je suis du même avis que toi mais je pense que certains cherchent avant tout à éviter les coups de portières que de faire chi** les autres.. surtout quand tu es garé à côté d'une 106 ou le mec en a sûrement à faire de sa bagnole et peut être encore moins celle des autres.
--- Fin de citation ---
Malheureusement c’est tout ç fait ça :x
Coups de portières des personnes ou des enfants qui en ont absolument rien à faire, aussi des chariots de supermarché que les gens laissent glisser et le top, des conducteurs ou conductrices du dimanche qui en se garant ou en quittant leur place te laissent des traces de leur passage :combat2:
En fait, quand je vais en grande surface maintenant, je choisis ma place de préférence, éloignée :lol:
Oomricoo:
--- Citation de: zorba le 14 avril 2015 à 08:00:55 ---Malheureusement c’est tout ç fait ça :x
Coups de portières des personnes ou des enfants qui en ont absolument rien à faire, aussi des chariots de supermarché que les gens laissent glisser et le top, des conducteurs ou conductrices du dimanche qui en se garant ou en quittant leur place te laissent des traces de leur passage :combat2:
En fait, quand je vais en grande surface maintenant, je choisis ma place de préférence, éloignée :lol:
--- Fin de citation ---
Tout pareil :smiley:
Veyron02:
Je fais pareil, d'ailleurs ma copine est énervée quand je me gare à l'autre bout du parking pour éviter les coups de portières :mrgrin:
Toinou:
--- Citation de: Veyron02 le 14 avril 2015 à 10:21:48 ---Je fais pareil, d'ailleurs ma copine est énervée quand je me gare à l'autre bout du parking pour éviter les coups de portières :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Pareil :mdr:
Dada09:
--- Citation de: Veyron02 le 14 avril 2015 à 10:21:48 ---Je fais pareil, d'ailleurs ma copine est énervée quand je me gare à l'autre bout du parking pour éviter les coups de portières :mrgrin:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toinou le 14 avril 2015 à 12:15:36 ---Pareil :mdr:
--- Fin de citation ---
Moi j'ai plutôt tendance a débordé sur la place d'a côtés :cool2: :lol: donc ma copine rale aussi :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique