Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
rahul94:
--- Citation de: play628 le 22 février 2015 à 17:48:03 ---Rahul tu me met le doute du coup je sais plus si c'est sa ou l'inverse genre une de gtc qu'ont casse les pattes pour mettre sur astra 5 portes :bizarre1: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas non plus mais si c'est le cas sa serais bien pour moi car je trouve des calandres GTC pas chère mais 5 porte c'est pas les même prix..
Armen:
--- Citation de: rahul94 le 22 février 2015 à 17:57:10 ---Je ne sais pas non plus mais si c'est le cas sa serais bien pour moi car je trouve des calandres GTC pas chère mais 5 porte c'est pas les même prix..
--- Fin de citation ---
si tu trouve le kit xenon je viendrai le chercher et on peux essayer voir si celle du GTC passe sur 5 porte ou l'inverse :desole:
play628:
--- Citation de: Armen le 22 février 2015 à 18:00:12 ---si tu trouve le kit xenon je viendrai le chercher et on peux essayer voir si celle du GTC passe sur 5 porte ou l'inverse :desole:
--- Fin de citation ---
Si tu est pret a casser tes pattes de calandre c'est simpa de ta part :cool2: :lol: :lol:
Armen:
--- Citation de: play628 le 22 février 2015 à 18:02:28 ---Si tu est pret a casser tes pattes de calandre c'est simpa de ta part :cool2: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
pas les casser mais voir si ca passe ou ce qu'il faut casser :lol:
play628:
--- Citation de: Armen le 22 février 2015 à 18:05:35 ---pas les casser mais voir si ca passe ou ce qu'il faut casser :lol:
--- Fin de citation ---
Je plesentais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique