Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 22 février 2015 à 14:16:02 ---Bof tu sais quand tu mets une calandre Irmscher par exemple tu as le logo sur la calandre et celui Opel sur les jantes :mrgrin:
Mais de toute façon ça va être vite réglé, la cadandre n'est pas compatible car les GTC américaines ont un pare choc avant d'Astra 5 portes et donc une calandre de 5 portes...
--- Fin de citation ---
En cassant deux pattes la calandre 5 portes passe sur gtc mais bon c'est bricolé en cassant :vomi: :(
rahul94:
Moi je trouve que sa fait bien la calandre de saturn :)
Sinon Play on peux pas adapter une calandre de GTC sur une 5 portes ??? Sans changer le pare choc ou encore d'autre truc ;D
Veyron02:
--- Citation de: play628 le 22 février 2015 à 14:31:49 ---En cassant deux pattes la calandre 5 portes passe sur gtc mais bon c'est bricolé en cassant :vomi: :(
--- Fin de citation ---
Ah bon ? C'est bon à savoir ! Sachant que j'aurai toujours ma calandre Opel sous le coude, le jour où je la revendrai. D'ailleurs qui aurait une photo d'une calandre 5 portes démonter sous la main ? Que je vois un peu les pattes à enlever :smiley:
play628:
--- Citation de: rahul94 le 22 février 2015 à 16:20:21 ---Moi je trouve que sa fait bien la calandre de saturn :)
Sinon Play on peux pas adapter une calandre de GTC sur une 5 portes ??? Sans changer le pare choc ou encore d'autre truc ;D
--- Fin de citation ---
Rahul tu me met le doute du coup je sais plus si c'est sa ou l'inverse genre une de gtc qu'ont casse les pattes pour mettre sur astra 5 portes :bizarre1: :reflexion:
kumquat:
dommage ça donnait pas mal je trouve, pourtant le par choc de la gtc de chez nous je le préfère à celui d'une 5 porte :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique