Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (389/643) > >>

SUPERHEROES:
Pas cool ça :/

Veyron02:
ça va être compliqué de trouver un garage qui fait changement de boite de vitesse, de l'embrayage, du volant moteur le tout pour moins de 340E...  :bizarre1:

Et en passant par eux j'avais l'avantage de conserver et la garantie des pièces, et la garantie du montage avec facture pour un prix d'un montage au black quoi... Mais ils n'ont franchement pas été cools sur ce coup là  :(

Je vais regarder sur yakarouler, merci Nico  :cool5:

Oomricoo:
Et bin... Je compatis tu as pas de chance enfin surtout tu tombes sur des personnes qui en on rien a foutre et ça arrive vraiment de plus en plus  :colere1:

Courage a toi  :copain:

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 05 février 2015 à 12:18:23 ---ça va être compliqué de trouver un garage qui fait changement de boite de vitesse, de l'embrayage, du volant moteur le tout pour moins de 340E...  :bizarre1:

Et en passant par eux j'avais l'avantage de conserver et la garantie des pièces, et la garantie du montage avec facture pour un prix d'un montage au black quoi... Mais ils n'ont franchement pas été cools sur ce coup là  :(

Je vais regarder sur yakarouler, merci Nico  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ah oui, le prix ,n'a rien à voir :o  et c'est dégueulasse de leur part, je pense que les personnes qui t'ont dit "oui" disent "non" maintenant ...

Veyron02:
C'est bon d'être déjà en week end  :mrgrin: bon week end à tous !

De mon côté j'ai trouvé une personne pouvant me monter ma boite/VM/Embrayage, ce n'est autre qu'un mécano de chez Opel directement  :cool5: Reste plus qu'à attendre ma commande qui n'est... toujours pas envoyée.

Commentaire Administrateur  :oops: Les photos publiées en dehors du forum, ci-après, ne sont à présent plus disponibles (hostingpics)   :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique