Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
zorba:
Pareil, beaucoup de problèmes avec Oscaro. Je ne commande plus rien chez eux depuis plusieurs années :nul:
Veyron02:
Commande toujours pas envoyée et maintenant, pour couronner le tout, le garage ne veut plus effectuer mes réparations car "ils ne veulent pas monter des pieces qui ne viennent pas de chez eux" alors que j'ai demandé à 3 personnes chez eux avant de les commander pour être certain, j'ai quand même acheter la boîte chez eux et je leur ai versé un acompte...
Et après il faut garder son calme... :etoile:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 05 février 2015 à 09:57:23 ---Commande toujours pas envoyée et maintenant, pour couronner le tout, le garage ne veut plus effectuer mes réparations car "ils ne veulent pas monter des pieces qui ne viennent pas de chez eux" alors que j'ai demandé à 3 personnes chez eux avant de les commander pour être certain, j'ai quand même acheter la boîte chez eux et je leur ai versé un acompte...
Et après il faut garder son calme... :etoile:
--- Fin de citation ---
alors la c'est deguelasse :colere1: :colere1:
Stinger:
Change de garage :)
Nicojo:
regarde sur yakarouler t'as une liste de garage qui montent des pièces comme ça sans que ça vienne obligatoirement de chez eux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique