Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (354/643) > >>

Stinger:

--- Citation de: BlackDevil le 12 janvier 2015 à 21:05:34 ---Dans tous les cas sa va te coûter un beau bras :cry:

Démontage - remontage boîte c'est 6 heures sans complications

Embrayage c'est 500€ avec la butée

Volant moteur ok?

Contrôle et huile + démontage de la boîte si nécessaire aïe aïe :( Dégoûté pour toi Veyron :(

--- Fin de citation ---

:pasca:  J'espère que c'est pas tout ça

loïc.d:
Si ce n'est que le selecteur, il se change sans dépose de la boite d'après mes revues techniques. Mais a voir le prix.
Pour un démontage de boite, changement de tout les roulements + rondelles de précharges j'en ai eu pour un beau billet de 1000€.
Sans l'embrayage, mais je regrette de ne pas en avoir profiter. Quoi que les prix des embrayages et volant moteur sont horriblement cher chez Opel.

BlackDevil:

--- Citation de: loïc.d le 12 janvier 2015 à 22:12:46 ---Si ce n'est que le selecteur, il se change sans dépose de la boite d'après mes revues techniques. Mais a voir le prix.
Pour un démontage de boite, changement de tout les roulements + rondelles de précharges j'en ai eu pour un beau billet de 1000€.
Sans l'embrayage, mais je regrette de ne pas en avoir profiter. Quoi que les prix des embrayages et volant moteur sont horriblement cher chez Opel.

--- Fin de citation ---

Bah oui mais comme il a dit qu'il profiterait pour faire l'embrayage, démontage obligatoire.

Sinon moi pour la mienne avec la butée et tout 625€ rien qu'en pièces.

loïc.d:
600€ c'est rien que le volant moteur pour le 1.3.  :o

play628:

--- Citation de: loïc.d le 12 janvier 2015 à 22:49:13 ---600€ c'est rien que le volant moteur pour le 1.3.  :o

--- Fin de citation ---
Moi embrayage + volant moteur + MO j'était pas loin des 2000 euros si c'est pas plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique