Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Oui c'est un garage de confiance je vais tout le temps chez eux et ils me connaissent depuis le temps, ils seraient c**s de me faire un sale coup :cool2:
Mais je vais déjà tenter de dégripper et lubrifier le sélecteur de boîte car ça pourrait venir de ça apparemment d'après isma_8, ce que j'espère... Je vous tiens au courant ce soir quand j'aurai testé ça :smiley:
Merci à tous pour vos conseils en tout cas :copain:
Veyron02:
Donc j'ai testé de dégripper et lubrifier le sélecteur de boite... les vitesses 1, 2, 3, 4 et MAR passent encore mieux qu'avant, mais la 5 et 6 bloquent toujours :bizarre1:
Donc demain je vais au garage comme j'aurais dû le faire aujourd'hui, mais j'ai voulu tester cette possibilité avant... là je suis à court d'idée :(
Commentaire Administrateur :oops: Les photos publiées en dehors du forum, ci-après, ne sont à présent plus disponibles (hostingpics) :oops:
Oomricoo:
Mince ...
Bon courage tiens nous au courant :copain:
loïc.d:
La fourchette à peut être "sauter" du sélecteur. Ou celui ci est peut être tout simplement hs
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
BlackDevil:
Dans tous les cas sa va te coûter un beau bras :cry:
Démontage - remontage boîte c'est 6 heures sans complications
Embrayage c'est 500€ avec la butée
Volant moteur ok?
Contrôle et huile + démontage de la boîte si nécessaire aïe aïe :( Dégoûté pour toi Veyron :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique