Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Cedric55:
Ah voilà qui est mieux lol. Tu gères. Oui quand tu auras le temps, essaie d'inverser les ampoules. :cool5:
bart40140:
Je dégoûté pour toi, surtout quand tout va bien avant envois.
Juste pour info le kit , je l'avais achetée sur le site de l'amie a play et c'est du 6000k et il a maxi 5000km allumé
Cedric55:
--- Citation de: bart40140 le 08 décembre 2014 à 20:52:08 ---Je dégoûté pour toi, surtout quand tout va bien avant envois.
Juste pour info le kit , je l'avais achetée sur le site de l'amie a play et c'est du 6000k et il a maxi 5000km allumé
--- Fin de citation ---
Il n'y a peut être rien. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours......
Après avec la poste on ne sait jamais lol.
Veyron02:
--- Citation de: bart40140 le 08 décembre 2014 à 20:52:08 ---Je dégoûté pour toi, surtout quand tout va bien avant envois.
--- Fin de citation ---
Comme par hasard celui qui ne fonctionne pas c'est celui qui avait le cerclage chromé qui s'était barré, je pense que ce colis en particulier a été maltraité... :desole:
Après toi ne te reproche rien, je ne t'en veux pas tu as fait ce qu'il fallait :smiley:
rahul94:
J'adore ces optiques !!! :bave2: :bave2:
J'aimerais bien en mettre sur la H mais je pense pas pouvoir.. J'attends encore le verdict de l'assurance :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique