Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (313/643) > >>

Cedric55:
Ah voilà qui est mieux lol. Tu gères. Oui quand tu auras le temps, essaie d'inverser les ampoules.  :cool5:

bart40140:
Je dégoûté pour toi, surtout quand tout va bien avant envois.

Juste pour info le kit , je l'avais achetée sur le site de l'amie a play et c'est du 6000k et il a maxi 5000km allumé

Cedric55:

--- Citation de: bart40140 le 08 décembre 2014 à 20:52:08 ---Je dégoûté pour toi, surtout quand tout va bien avant envois.

Juste pour info le kit , je l'avais achetée sur le site de l'amie a play et c'est du 6000k et il a maxi 5000km allumé

--- Fin de citation ---

Il n'y a peut être rien. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours......
Après avec la poste on ne sait jamais lol.

Veyron02:

--- Citation de: bart40140 le 08 décembre 2014 à 20:52:08 ---Je dégoûté pour toi, surtout quand tout va bien avant envois.

--- Fin de citation ---
Comme par hasard celui qui ne fonctionne pas c'est celui qui avait le cerclage chromé qui s'était barré, je pense que ce colis en particulier a été maltraité...  :desole:

Après toi ne te reproche rien, je ne t'en veux pas tu as fait ce qu'il fallait  :smiley:

rahul94:
J'adore ces optiques !!!  :bave2: :bave2:

J'aimerais bien en mettre sur la H mais je pense pas pouvoir.. J'attends encore le verdict de l'assurance :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique