Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Cedric55:
Ah elle a déjà plus de gueule. T'es sûr que c'est le ballast?
Stinger:
--- Citation de: play628 le 08 décembre 2014 à 13:08:05 ---bof 4300K° le meiux et quand tu arrive à 5000 et 6000 c 'est le top du top apres 8000 c'est trop bleu
--- Fin de citation ---
Hum, j'aimerais bien réinvestir dans un Kit, mais si mes parents en revoit un, ils vont me tuer :mrgrin: faut que quelqu'un le réceptionne pour moi et que je le monte en cachette ^^
Cedric55:
Mdr stinger :mdr:
Tes photos sont belles Veyron mais la feuille sur la fenêtre passager 1ère photo gâche tout lol. Surtout pour un pro de Photoshop comme toi. :D
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 08 décembre 2014 à 19:09:35 ---Mdr stinger :mdr:
Tes photos sont belles Veyron mais la feuille sur la fenêtre passager 1ère photo gâche tout lol. Surtout pour un pro de Photoshop comme toi. :D
--- Fin de citation ---
Non mais c'est vrai ^^
Veyron02:
Merci tout le monde :cool5: C'est vrai que ça lui change sa face avec ces phares :love:
--- Citation de: Cedric55 le 08 décembre 2014 à 19:09:35 ---Tes photos sont belles Veyron mais la feuille sur la fenêtre passager 1ère photo gâche tout lol. Surtout pour un pro de Photoshop comme toi. :D
--- Fin de citation ---
Oui ça a l'air d'être le ballast mais j'ai pas encore essayé d'inverser les ampoules, je teste ça demain car aujourd'hui j'ai bossé sous la pluie j'étais trempé :mrgrin:
Et toutes mes excuses pour cette vilaine feuille... :oops: C'est mieux là ? :cool2: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique