Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
loïc.d:
J'ai pensé à toi tout à l'heure en partant travailler, j'ai croisé une rouge grenade en gtc ( j'avais jamais vu cette couleur en vraie). Elle est vraiment belle. Même si j'aime mieux mon bleu métro :lol: .
Veyron02:
A part la mienne j'en ai encore jamais vu de GTC Rouge Grenade :smiley:
D'ailleurs en parlant du Bleu Métro, j'ai un flacon de peinture avec pinceau couleur Bleu Métro code #168 pour les retouches si ça t'intéresse, vu qu'il ne me servira plus maintenant... je te le donne si tu veux :smiley:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 17 novembre 2014 à 22:00:34 ---A part la mienne j'en ai encore jamais vu de GTC Rouge Grenade :smiley:
D'ailleurs en parlant du Bleu Métro, j'ai un flacon de peinture avec pinceau couleur Bleu Métro code #168 pour les retouches si ça t'intéresse, vu qu'il ne me servira plus maintenant... je te le donne si tu veux :smiley:
--- Fin de citation ---
Simpa de ta part de le donner karma +1
loïc.d:
:+1): C'est sympa de ta part. Si un jour je passe par Reims je te contacterai :wink:
Veyron02:
--- Citation de: play628 le 18 novembre 2014 à 09:14:45 ---Simpa de ta part de le donner karma +1
--- Fin de citation ---
ça aussi c'est sympa de ta part, merci beaucoup ! :copain:
--- Citation de: loïc.d le 18 novembre 2014 à 17:03:20 --- :+1): C'est sympa de ta part. Si un jour je passe par Reims je te contacterai :wink:
--- Fin de citation ---
Au pire je te l'envoie si tu veux :smiley:
Besoin d'un avis, ces feux avant Dayline me tente bien et je me tâte à les prendre :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique