Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Stinger:
Toinou → Chacalou :file:
Veyron02:
--- Citation de: Stinger750 le 12 novembre 2014 à 12:36:18 ---Elle t'attendait la rouge ^^ C'est dommage pour la bleue tout de même :(
--- Fin de citation ---
J'aurais préféré revendre la bleue et m'acheter la rouge ensuite, ça m'aurait fait moins mal au cœur que de la voir partir à la casse... :(
Mais du coup je n'aurais pas pu récupérer les jantes et l’intérieur pour remettre tout ça sur la rouge qui était fade d'origine, donc je me demande ce qui est mieux...
Maintenant c'est fait, j'ai tourné la page et je suis fier de ma nouvelle :love:
--- Citation de: Toinou le 12 novembre 2014 à 12:41:47 ---Elle est superbe ta GTC, moi qui l'ai vu en vrai :cool5: :copain:
--- Fin de citation ---
Merci l'ami ! :copain:
--- Citation de: play628 le 12 novembre 2014 à 13:03:49 ---Chacal je voudrais bien le voir moi avec sa gtc
--- Fin de citation ---
Faudra qu'on se fasse ça ! :cool5: je monte de temps en temps sur Lille voir ma sœur, tu es loin de cette ville ?
Cedric55:
Et j'aurais sûrement récupéré tes 18" sur le bon coin :moqueur2:
C'est vrai qu'elle est jolie :copain:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 12 novembre 2014 à 18:38:23 ---J'aurais préféré revendre la bleue et m'acheter la rouge ensuite, ça m'aurait fait moins mal au cœur que de la voir partir à la casse... :(
Mais du coup je n'aurais pas pu récupérer les jantes et l’intérieur pour remettre tout ça sur la rouge qui était fade d'origine, donc je me demande ce qui est mieux...
Maintenant c'est fait, j'ai tourné la page et je suis fier de ma nouvelle :love:
Merci l'ami ! :copain:
Faudra qu'on se fasse ça ! :cool5: je monte de temps en temps sur Lille voir ma sœur, tu es loin de cette ville ?
--- Fin de citation ---
De Lille je suis à 35 à 40min tout depend la circulation
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 12 novembre 2014 à 18:38:23 ---J'aurais préféré revendre la bleue et m'acheter la rouge ensuite, ça m'aurait fait moins mal au cœur que de la voir partir à la casse... :(
--- Fin de citation ---
Je comprends, si j'aurais un accident avec Kitt, ça me casserait le coeur en miette :cry: Mais tu as eu de la chance de pouvoir récupérer les étoiles ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique