Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 18 octobre 2014 à 11:18:52 ---Merci l'ami :copain:
Ouaip c'est Rouge Grenade, je ne voulais pas du rouge magma, trop voyant pour moi même s'il est très beau sur les GTC.
Là c'est rouge bordeaux/cerise :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est une couleur moins courante donc j'aime :bon:
Riva-GTC:
T'inquiète pas, si ça venait à se faire tu serais le premier informé de la vente de mes 18" Etoile :smiley:
--- Citation de: Veyron02 le 18 octobre 2014 à 10:23:36 ---Je suis bien sur la page facebook AstraForum oui :D Merci pour mes feux ! :copain:
Je vais assez souvent à Clastres en tant que spéctateur, il faudrait que j'y retourne prochainement, c'est à environ 1h de chez moi.
En attendant bon week end à tous ! Je ne sais pas vous mais en tout cas par chez moi le soleil est au rendez vous, la journée s'annonce bonne ! :cool5:
--- Fin de citation ---
D'accord peut-être à l'occasion à clastres alors :)
Veyron02:
--- Citation de: play628 le 18 octobre 2014 à 11:44:48 ---C'est une couleur moins courante donc j'aime :bon:
--- Fin de citation ---
Comme ta couleur au passage :cool5:
--- Citation de: Riva-GTC le 18 octobre 2014 à 11:53:52 ---D'accord peut-être à l'occasion à clastres alors :)
--- Fin de citation ---
Au plaisir, tu me remarqueras de toute façon :D
Comme il fait beau, j'en profite pour bosser un peu sur titine !
Au programme :
- lavage intégral au shampoing lustrant Meguiar's des jantes (démontage pour faire l’intérieur) et de l'extérieur
- lavage également du dessous de caisse et du moteur
- Nettoyage de l'habitacle
- Peinture des étriers de frein couleur alu (depuis le temps que je dois le faire lol)
- Et peut être covering aluminium brossé des rétros et des chromes (calandre et baguette du coffre)
Elle est installée en mode 4x4, il n'y plus qu'à ! :cool5:
Cedric55:
Tu me donnes envie de faire pareil avec ce beau soleil lol.
Tu nous posteras des photos. J'adore ça, surtout les feux arrières :bave1:
Toinou:
Bon courage :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique