Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
--- Citation de: play628 le 17 octobre 2014 à 10:35:55 ---En tout cas preum'ss sur la liste si tu vend tes 18 etoiles, et te donnerais la clim noir en prime
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas, si ça venait à se faire tu serais le premier informé de la vente de mes 18" Etoile :smiley:
--- Citation de: Riva-GTC le 17 octobre 2014 à 12:46:54 --- salut veyron02 je viens de voir les photos de ta voiture. Tu es aussi sur facebook astraforum ? J'ai reconnu les feux arrière magnifique !!
Ce dimanche je serai a clastres je ne sais pas si c'est loin de chez toi. Sans ma voiture mais je participe au run :)
--- Fin de citation ---
Je suis bien sur la page facebook AstraForum oui :D Merci pour mes feux ! :copain:
Je vais assez souvent à Clastres en tant que spéctateur, il faudrait que j'y retourne prochainement, c'est à environ 1h de chez moi.
En attendant bon week end à tous ! Je ne sais pas vous mais en tout cas par chez moi le soleil est au rendez vous, la journée s'annonce bonne ! :cool5:
Cedric55:
Nice pics l'ami.
Veyron02:
Merci :smiley:
play628:
Elle est vraiment jolie cette couleur :bave2: :love: c'est rouge grenade ??car apres ya rouge magma mais c'est plus rouge/vermillon
Veyron02:
Merci l'ami :copain:
Ouaip c'est Rouge Grenade, je ne voulais pas du rouge magma, trop voyant pour moi même s'il est très beau sur les GTC.
Là c'est rouge bordeaux/cerise :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique