Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Riva-GTC:
--- Citation de: Veyron02 le 27 septembre 2014 à 18:31:14 ---Salut les amis ! :joyeux2:
Je reviens vers vous pour vous présenter quelques modifications faites sur ma GTC. Mais avant, petite piqure de rappel, avec les toutes premières photos que j'ai fait d'elle le jour où j'ai été la voir chez son ancien propriétaire, elle était comme ceci :
J'y ai apporté quelques modifications depuis, dont les dernières en date sont un rabaissement de 35mm (aujourd'hui) et l'éclairage du pédalier (hier) :
Donc pour résumer, depuis son acquisition je lui ai apporté les modifications suivantes :
- Jantes 18" Etoiles (16" d'origine)
- Intérieur complet Semi Cuir + Panneaux de portes (Tissu d'origine, dans un état lamentable..)
- Déssiglage de la malle arrière
- Feux arrière Dectane CarDNA
- Vitres teintées
- Liseret double argenté sur les côtés
- Suspensions courtes -35mm
- Grilles de face avant Phase 2 (Phase 1 d'origine)
- Nouveaux pneus
- Éclairage intérieur full LED + Pédialier
- Autoradio Eonon
- Éclairages de plaque LED
J'ai donc le plaisir de vous présenter ma GTC maintenant ! :copain:
A l'époque je prenais mon ancienne GTC en photo au même endroit... J'adore ma nouvelle auto, mais je la regrette quand même ma Bleue... :(
Voila pour les nouvelles les amis ! :smiley:
--- Fin de citation ---
salut veyron02 je viens de voir les photos de ta voiture. Tu es aussi sur facebook astraforum ? J'ai reconnu les feux arrière magnifique !!
Ce dimanche je serai a clastres je ne sais pas si c'est loin de chez toi. Sans ma voiture mais je participe au run :)
Toinou:
Je pense y aller prochainement à Clastres avec mon beau frère et sa subaru ^^
Oomricoo:
Sympa effectivement les 19", mais moi perso je préfère l'origine et les étoiles sont magnifiques donc moi je changerais pas.
Surtout que les jantes ont a toujours un peu envi de les changer de temps en temps pour changer un peu la gueule de nos titines.
Stinger:
--- Citation de: play628 le 17 octobre 2014 à 12:28:36 --- :!: l'ami doubles posts :copain:
--- Fin de citation ---
Faut faire attention à Play, il nous espionne :twisted:
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 17 octobre 2014 à 22:09:19 ---Faut faire attention à Play, il nous espionne :twisted:
--- Fin de citation ---
Non t'inquietes c'est juste un reflexe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique