Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (253/643) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Veyron02 le 30 septembre 2014 à 23:15:41 ---Aucune modification à faire, tu enlèves tes feux d'origine et tu mets ceux là directement, les prises sont les mêmes.

Je les avais eu sur Ebay  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok, je te remercie, je vais y faire un tour  :cool5:

Veyron02:

--- Citation de: Cedric55 le 30 septembre 2014 à 23:22:06 ---Ok, je te remercie, je vais y faire un tour  :cool5:

--- Fin de citation ---

Tiens  :wink: : http://www.ebay.fr/itm/PILOTOS-TRASEROS-CARDNA-OPEL-ASTRA-H-GTC-LIGHTBAR-PLATA-ROJO-/201133097283?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item2ed4778143

Veyron02:
C'est vrai que c'est moins cher, mais quand je ne connais pas le site où l'objet est mis en vente, je préfère passer par Ebay, quitte à payer un peu plus mais être sûr d'avoir l'objet  :mrgrin:

Là au moins tu as la note du vendeur, la sécurité paypal, etc...  :wink:

Cedric55:

--- Citation de: Veyron02 le 30 septembre 2014 à 23:41:07 ---C'est vrai que c'est moins cher, mais quand je ne connais pas le site où l'objet est mis en vente, je préfère passer par Ebay, quitte à payer un peu plus mais être sûr d'avoir l'objet  :mrgrin:

Là au moins tu as la note du vendeur, la sécurité paypal, etc...  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui pas faux! Je me laisse un peu de temps de réflexion car j'en connais une qui va péter un câble si je commande mdr  :combat2:

Toinou:
Elles sont chiantes les femmes hein :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique