Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Cedric55:
--- Citation de: Veyron02 le 30 septembre 2014 à 23:15:41 ---Aucune modification à faire, tu enlèves tes feux d'origine et tu mets ceux là directement, les prises sont les mêmes.
Je les avais eu sur Ebay :wink:
--- Fin de citation ---
Ok, je te remercie, je vais y faire un tour :cool5:
Veyron02:
--- Citation de: Cedric55 le 30 septembre 2014 à 23:22:06 ---Ok, je te remercie, je vais y faire un tour :cool5:
--- Fin de citation ---
Tiens :wink: : http://www.ebay.fr/itm/PILOTOS-TRASEROS-CARDNA-OPEL-ASTRA-H-GTC-LIGHTBAR-PLATA-ROJO-/201133097283?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item2ed4778143
Veyron02:
C'est vrai que c'est moins cher, mais quand je ne connais pas le site où l'objet est mis en vente, je préfère passer par Ebay, quitte à payer un peu plus mais être sûr d'avoir l'objet :mrgrin:
Là au moins tu as la note du vendeur, la sécurité paypal, etc... :wink:
Cedric55:
--- Citation de: Veyron02 le 30 septembre 2014 à 23:41:07 ---C'est vrai que c'est moins cher, mais quand je ne connais pas le site où l'objet est mis en vente, je préfère passer par Ebay, quitte à payer un peu plus mais être sûr d'avoir l'objet :mrgrin:
Là au moins tu as la note du vendeur, la sécurité paypal, etc... :wink:
--- Fin de citation ---
Oui pas faux! Je me laisse un peu de temps de réflexion car j'en connais une qui va péter un câble si je commande mdr :combat2:
Toinou:
Elles sont chiantes les femmes hein :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique