Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
--- Citation de: Cedric55 le 30 septembre 2014 à 20:45:12 ---Superbe, perso, je la préfère de cette couleur, bravo pour les changements, il n'y a pas photo lol!
J'adore les phares Cardna, t'as pas fait l'erreur de les prendre en fumé :bon:
Je me tâte à les prendre mais sur du panacotta je ne sais pas ce que ça pourrait donner!
--- Fin de citation ---
Merci l'ami :smiley:
Pour moi il était hors de question de les prendre en fumés, j'ai horreur de ça et en plus ça aurait fait vraiment dégueu avec la couleur de mon ancienne GTC, et au final je ne regrette pas mon choix, ça va à merveille à ma nouvelle ! :mrgrin:
PS : si tu veux voir le rendu des Dectane sur ta GTC, va voir dans ta description, j'ai posté quelque chose :cool2:
Cedric55:
--- Citation de: Veyron02 le 30 septembre 2014 à 22:25:38 ---Merci l'ami :smiley:
Pour moi il était hors de question de les prendre en fumés, j'ai horreur de ça et en plus ça aurait fait vraiment dégueu avec la couleur de mon ancienne GTC, et au final je ne regrette pas mon choix, ça va à merveille à ma nouvelle ! :mrgrin:
PS : si tu veux voir le rendu des Dectane sur ta GTC, va voir dans ta description, j'ai posté quelque chose :cool2:
--- Fin de citation ---
WOWWWW tu gères, j'adore, merci beaucoup c'est super gentil de ta part, je crois que ce sera mon prochain achat!!! Tu m'as convaincu!
Non fumé pareil j'aime pas du tout, là sa reste sobre!
Je t'offre un karma bien mérité pour ton montage :winner:
Veyron02:
Je t'en prie, content que ça te plaise :smiley: Comme je viens de le dire sur ta description, tu ne le regretteras pas :wink:
Et merci à toi pour le karma ! :copain:
Cedric55:
--- Citation de: Veyron02 le 30 septembre 2014 à 23:07:34 ---Je t'en prie, content que ça te plaise :smiley: Comme je viens de le dire sur ta description, tu ne le regretteras pas :wink:
Et merci à toi pour le karma ! :copain:
--- Fin de citation ---
De rien, trop envie d'en acheter de suite lol! C'est bien plug and play? Tu te rappelles où tu les as achetés?
Veyron02:
Aucune modification à faire, tu enlèves tes feux d'origine et tu mets ceux là directement, les prises sont les mêmes.
Je les avais eu sur Ebay :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique