Astra (J) > Entretien

(J) Changement plaquettes de freins

<< < (3/11) > >>

dmatthieu7:
j'ai une 1.7cdti 110, avec jantes de 17, je viens de changer mes plaquettes avants (+-52000km) pour les interressés, sur ma presentation j'ai posté une photo de la boite avec la ref des plaquettes de marque ferodo  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35744.msg715539.html#msg715539

sinon, j'ai une question, je vais doucement devoir changer les arrieres...mais avec le frein a main electrique, y a t-il une précaution particuliere a prendre?

Devilsilver:
non c'est juste la commande qui est differente et qui te tire le cable c'est tout ...enfin je suppose

dmatthieu7:
merci devil  :cool4:

Devilsilver:

--- Citation de: Astracabrio le 19 octobre 2013 à 10:01:48 ---Voilà j'ai été chez Opel pour le changement de mes plaquettes avant ...... il m'ont dit quant au changement des plaquettes avant que sur les Astra J elle avait une maladie qu'il fallait rengraisser de temps en temps les étriers arrières pour éviter que ça engendre des bruits ce qu'ils ont fait également ...

--- Fin de citation ---

Fredopc:
Bonjour à tous !!

Afin de ne pas ouvrir un nouveau topic, je continue dans celui ci.

Je vais devoir changer mes plaquettes AV+AR (et peut être les disques aussi, 2mm d'usure, vous en pensez quoi ?)
Ma question est la suivante, savez vous s'il existe une référence spéciale pour véhicule équipé du Flex Ride ? (sur Insignia je sais que les disques sont plus grand)

Merci d'avance,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique