Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 09 avril 2006 à 21:27:59 ---ok ce sont les POI alors payant.
--- Fin de citation ---
non plus !
les POI s'ajoutent avec des fichiers contenant les coordonnées, ca se trouve un peu partout sur le net ! ;)
tu trouves les POIs des Mc Do, hotspots wifi, ... y a de tout !
magic:
c'est quoi alors l'abonnement tomtom ?
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 09 avril 2006 à 21:34:18 ---c'est quoi alors l'abonnement tomtom ?
--- Fin de citation ---
l'abonnement tomtom c'est pour avoir l'infotrafic via leur serveur sur le net ;)
en plus de leur abonnement, il faut avoir une connexion au net, donc en voiture ca se fait via gprs avec un tel portable, il faut donc avoir un téléphone avec un forfait data
Ca fait un peu cher, surtout que le résultat est identique au TMC de chez navigon
magic:
* Prévisions météo en temps réel: Un aperçu de la météo en temps réel avant que vous preniez la route, avec des prévisions sur 5 jours pour votre destination.
* Bulletins de circulation en temps réel: Informations routières à la minute près, alertes d'embouteillage et avertissements de l'état des routes. 1 mois d'essai gratuit*, cliquez ici pour consulter les offres et les disponibilités.
* Radars: Reçoit et émet des alertes sur les radars (fixes ou mobiles) qui se trouvent sur votre parcours.
ok :wink:
nighthawkii:
c'est un peu de l'attrape-nigauds leurs services en plus
les POIs radars, ca se met à jour une fois par mois, et tu trouves les fichiers chez gpspassion : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7759
pour la météo, c'est pas vraiment lié puisque les serveurs météo délivrent l'info, perso je l'ai également via un soft tiers :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique