Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go
nighthawkii:
S'ils décident de payer la license, la répercussion devra etre plus importante que ca, car s'ils augmentent de 10-20 ou meme 50€ le récepteur tmc, c'est pas ca qui va les couvrir sur des années, donc à mon avis ils risquent de tout augmenter pour compenser (logiciel, SEMs, ... tous leurs produits en somme) :roll:
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 16 août 2006 à 13:00:37 ---S'ils décident de payer la license, la répercussion devra etre plus importante que ca, car s'ils augmentent de 10-20 ou meme 50€ le récepteur tmc, c'est pas ca qui va les couvrir sur des années, donc à mon avis ils risquent de tout augmenter pour compenser (logiciel, SEMs, ... tous leurs produits en somme) :roll:
--- Fin de citation ---
Ben l'augmentation minimum, c'est 60-70 euros mais ils peuvent même aller plus haut compte tenu de la concurence (comme je disais 187 euros pour Navman) :bizarre2:
Stylewon:
Après mes vacances j'ai un peu de recul sur ce nouveau TomTom 910
JE RESTE SUR MA FAIM
A part l'evolution stylistique peu de choses changent
Il y a meme des defauts par rapport a l'ancien comme la mise en place sur le support diffcile et pour le retirer il faut mettre les 2 mains. J'ai donc demander le nouveau support a TomTom (SAV - Service efficace rare pour le souligner) et je l'ai recu et l'installation est plus aisé :cool4: et ca e fait un deuxième support gratuit pour l'Astra :cool5:
Les Inconveniants non resolus par rapport au 700
- Les bugs de position GPS
- Copie du repertoire incomplète
- Difficultés d'installation
- Priviligie trop les Autoroutes (parfois des petites nationales qui coupent je pense a la N75 pour eviter de repasser par Lyon en venant de Grenoble ou le crochet A51 - Aix - Toulon)
Les avantages
- Beaucoup de personnalisation + Video
- Sirf III genial pas besoin d'antenne :joyeux2:
Pour terminer je suis très content de ma cotisation GPS passion pour les radars avec le kilometre/heure + autres services et pour les mobiles chaque voiture avec radar embarqués que j'ai croisés etaient signalés :cool5:
:cool2:
nighthawkii:
C'est clair que les radars détaillés c'est top, ensuite il suffit de bien régler l'alerte pour que ca se déclenche 5-10s avant pour chaque vitesse (genre 800m avant pour 100km/h, etc. ) :cool5:
magic:
bon un peu cher pour ce que c'est alors ce tomtom :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique