Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go
josh:
Ce matin me voila parti à la quette du Graal (TomTom 510)
chez Feu Vert : même pas au courant de la sortie de nouveaux modéle TomTom
chez Boulanger : sortie prévue Mai
chez Naurauto : sortie prévue Juillet car ils attendent d'abord la sortie d'un nouveau Pionner
Me reste à faire Darty et la Fnac, mais bon j'y crois pas trop
On n'est vraiment pas aidé :colere2:
astraboy:
Josh, à la Fnac tu devrais trouver de vrais infos. Disponibilité à partir d'avril, ça devrait pas tarder donc.
En tout cas, le 910 le fait bien !
Disque dur de 20 Go, synthèse vocale des noms de rue, des alertes Trafic et des SMS reçus, lecteur de MP3, de podcasts et de livres audio, diaporama photo a l'écran et une télécommande : 699 € quand même ....
David91:
--- Citation de: josh le 10 avril 2006 à 11:22:02 ---Ce matin me voila parti à la quette du Graal (TomTom 510)
chez Feu Vert : même pas au courant de la sortie de nouveaux modéle TomTom
chez Boulanger : sortie prévue Mai
chez Naurauto : sortie prévue Juillet car ils attendent d'abord la sortie d'un nouveau Pionner
Me reste à faire Darty et la Fnac, mais bon j'y crois pas trop
On n'est vraiment pas aidé :colere2:
--- Fin de citation ---
Ben ils ont des stocks à écouler je pense et ils ne veulent pas casser les prix alors ils attendent pour mettre les 510,710,910 en rayon... Car même moins cher, compte tenu des différences technique, ils ne les vendraient pas :wink:
josh:
--- Citation de: David91 le 10 avril 2006 à 13:52:38 ---Ben ils ont des stocks à écouler je pense et ils ne veulent pas casser les prix alors ils attendent pour mettre les 510,710,910 en rayon... Car même moins cher, compte tenu des différences technique, ils ne les vendraient pas :wink:
--- Fin de citation ---
Mais si tout le monde fait comme moi, ils risquent pas d' écouler leurs stocks
De plus sur le site TomTom le 510 est à 499€ alors que le 500 se vend à 520€ :?:
steph92:
--- Citation de: David91 le 10 avril 2006 à 13:52:38 ---Ben ils ont des stocks à écouler je pense et ils ne veulent pas casser les prix alors ils attendent pour mettre les 510,710,910 en rayon... Car même moins cher, compte tenu des différences technique, ils ne les vendraient pas :wink:
--- Fin de citation ---
Je pense la même chose que DAVID91.
C'est sur que vu la différence de technologie et que le prix n'augmente pas, les stocks ne partiront jamais!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique