Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go

<< < (21/44) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: josh le 09 avril 2006 à 22:48:43 ---Oui, mais je pense que le Go300 est un produit déjà dépassé, l' interet d'un GPS, pour moi, est d'avoir une info sur le traffic, et sur les radars fixes
Ainsi j'ai fais devié le sujet   :oops:  Désolé  :oops:

--- Fin de citation ---

tu peux ajouter les infos radars fixes sur n'importe quel tomtom go ;)

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 09 avril 2006 à 22:45:52 ---euh stylewon, faudrait pas fusionner tous les topics du forum, car tu sais qu'ils parlent tous d'astra hein ;) :lol:

--- Fin de citation ---

Non, le sujet "Aldi" parle d'une promo sur un modèle bien precis

Je me suis trompé j'ai dit regroupé, mais j'aurais du dire separer  :mrgreen:
Le sujet initial est resté celui qui veut parler de la promo c'est ICI : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3717.0.html

nighthawkii:
ah ok ;)

magic:

--- Citer ---l' interet d'un GPS, pour moi, est d'avoir une info sur le traffic, et sur les radars fixes 
--- Fin de citation ---

les radars tu peux les ajouter sur tous les modèles anciens  :wink:

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 09 avril 2006 à 22:31:31 ---le but du topic était d'informer sur la disponibilité de l'appareil en promo chez aldi  :cool2:

--- Fin de citation ---
Lidl  :wink: Tu as bien fait de séparer Magic
C'est vrai que le GO 300 est dépassé et si on n'est pas fan de Tomtom on peut trouver le Mio à moins cher
Moi j'utilise Tomtom sur mon smartphone SPV E200 et j'ai changé le module GPS Holux GS-231 acheté 149€ il y a plus d'un an contre un Royaltek en Sirf 3 trouvé à 86€ il y a quelques mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique