Astra (J) > Entretien

(J) Faire sa vidange sois-même

<< < (3/9) > >>

MERCURY-ATLAS:

--- Citation de: olidev le 18 octobre 2012 à 21:11:36 ---mercury atlas, le plan en 3D sauf si je me trompe ne correspond pas à l'astra J 2.0 CDTI
Je ne vois pas la cloche ou alors elle serait protégé par un couvercle avec système de verrins

--- Fin de citation ---

bonjour,

le plan 3D n'est en effet pas celui d'un 2.0 CDTI, car ecotec à chaine (d'ou le titre)  :wink:.
Je t'en joins un autre et celui-la correspond à un CDTI, mais j'ai été trop vite sur la localisation du filtre à huile car si l'on prend ici la config. il se trouve à gauche en partie basse, j'ai un peu peur qu'il te faille démonter ta protection moteur ??
Rien ne vaut cependant d'y mettre les mains, la je suis en mode bureau  :wink:
A+   :roll:

NB : site réferent concernant la documentation trouvée : www.netcarshow.com

olidev:
OK mercury merci beaucoup peut étre meilleur accès par le dessous je pense.

popovski69:
bonjour a tous, je suis en train de faire la vidange de mon 2l ctdi 160 cv , je sèche au niveau du filtre a huile, j'ai parcouru tout le net ( tuto etc) et rien  :reflexion:
si quelqu'un pourrai m'aider, ce serai sympa.  j'ai démonté la plaque sous le moteur, pour la vidange c'est bien un écrou qui ce dévisse avec une clés a pipe?  :cool5: :cool5:

popovski69:
rebonjour, c'est bon j'ai pu me débrouiller, pas évident quand même, le filtre ce trouve coté courroie d'accessoire, une douille de 32 pour le devissé

zorba:
Si tu ne l’as jamais fait avant, je te conseille vivement de te faire assister par quelqu’un qui s’y connait, après tu pourras le faire seul car ce n’est pas compliqué  :cool4: .
Pour ce qui est des pièces, Opel ou autre, regarde les prix. Perso j’évite Oscaro et je préfère largement Mister Auto  :smiley: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique