Astra (J) > Motorisations
(J) 2.0 CDTI 195ch Biturbo
seblaramass59:
Jme doute bien que je ferai pas du 5.3l.
Avec mon astra actuelle annoncée a 4.9l je tourne autour de 6l. Mais ca sera tjs mieux que le 180ch essence qui depasse les 10l en conso reelle.
Donc wait and see pour la config 195+panoramique. Au pire j'irai en belgique ou au luxembourg.
termis:
--- Citation de: seblaramass59 le 16 octobre 2012 à 20:14:18 ---Jme doute bien que je ferai pas du 5.3l.
Avec mon astra actuelle annoncée a 4.9l je tourne autour de 6l. Mais ca sera toujours mieux que le 180ch essence qui depasse les 10l en conso reelle.
Donc wait and see pour la config 195+panoramique. Au pire j'irai en belgique ou au luxembourg.
--- Fin de citation ---
Je fait pas 10L ... seulement quand je tape bien dedans :cool2:
Sinon ce bi-turbo m'interresse beaucoup ... Je vais bientot augmenté sensiblement le nombre de kilomètres que je vais faire dans l'année.
GuiguiTC67:
Il parlais de la J pour la conso 10L , plus lourde :wink:
termis:
suivre la source :
http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/essai-opel-astra-gtc-2-0-cdti-195-101200367.html
Interressant ^^
seblaramass59:
Mise a jour du configurateur opel pour la biturbo: une bonne et une mauvaise nouvelle:
- dans la brochure tarifaire dispo en pdf sur opel.fr le toit panoramique apparait comme une option, facturee 900€. C'est d'ailleurs la seule finition ou il est dispo a part bien sur la finition pano.
- le tarif hors option de la biturbo est mystérieusement passé de 29900€ a 31400€, soit 1500€ de plus,... Quasiment de quoi se payer le pack cuir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique