Astra (J) > Motorisations

(J) 2.0 CDTI 195ch Biturbo

(1/11) > >>

seblaramass59:
Bonjour à tous,

J'aimerais aborder avec vous la version biturbo diesel prévue pour l'astra, qui m'intéresse tout particulièrement (195ch pour 5.3 en mixte....que demande le peuple), et qui ne fait pas encore l'objet d'un topic.

Tout d'abord, un vendeur opel m'a annoncé samedi que la mise en production était repoussée à février 2013 (au lieu d'octobre 2012), pour une livraison en mars 2013. Première déconvenue pour moi qui trépignait depuis le début de la semaine pour signer mon bon de réservation. (et profiter des offres de reprise opel liées au salon de l'auto).

En parallèle, sur la documentation opel, le "biturbo" apparait comme une finition à part entière. Or il semblerait que l'option toit panoramique en soit exclue. (alors que dans touts les photos et vidéos de présentation elle dispose de cette option. Le vendeur m'a expliqué que ca dépendrait du pays.

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce modèle?

Merci d'avance de vos réponses.

Seb

Arnault 27:
en GTC ou en 5 portes :?:

seblaramass59:
Je ne me suis interessé qu'a la gtc, vu que mon objectif est d'avoir le tout pano... Bien plus impresssionant sur l'astra que tous les toits pano disponibles (scirocco, astra berline H, 407sw, qashqai,...)
C'est vrai que j'ai pas posé la question pour la berline ou la sports tourer. :oops:

haussys:
le 195 n'est dispo qu'en GTC en France.
Après pour pano +195 ch ca dépend des pays

Arnault 27:
déjà pour ta conso 5.3 tu peut t'asseoir dessus car moi en 165 je suis déjà à 7l  :roll:
Et oui la biturbo à bien une finition propre à elle même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique