Astra (J) > Motorisations

(J) 2.0 CDTI 195ch Biturbo

<< < (4/11) > >>

isma_8:
Pour le poids c'est net mais de là à faire la comparaison avec la version 165cv sans avoir fait le moindre chrono c'est juste risible

Par chrono j'entends autre chose qu'un 80-120 en 5ème comme ils en ont l'habitude, si tu vois ce que je veux dire :wink:

haussys:
oui oui entièrement d'accord avec toi.
J'ai lu l'article mais je crois que ça se passe de commentaire vu la superficialité de ce dernier .

seblaramass59:
Eh ben je saurais ca fin mars debut avril. Le bon de commande est signé!
La production demarre donc semaine 11, soit mi mars. Apres il faut compter 1 semaine de production et 1 semaine de transport.
Et on peut beneficier malgré ce delai des offres promo actuelles normalement reservees aux vehicules livrees avant le 31/12! A bon entendeur!...

Au passage le tarif de base de la biturbo devrait encore augmenter de 650€ au 1/1/13, a confirmer bien sur.

seblaramass59:
Petite question hs au passage liee au pare brise pano:
Cette option supprime le blutooth (a remplacer par un kit parrot qui prendra possession des boutons dedies sur le volant, compter 200€ installé par un pro).
D'apres le commercial, c'est lie a l'impossibilite de mettre le micro dans le plafonnier.
Mais alors quid de la reconnaissance vocale du gps?? Parce que rentrer une adresse avec la molette ca sent la galere a plein nez!!

Enfin je sais pas si quelqu'un a la reponse.

Quelqu'un d'autre est dans l'attente de livraison de sa biturbo? Je sens que le mois d'avril n'arrivera jamais assez vite......

isma_8:
M'est avis que rien n'empêche d'installer un micro au niveau du montant de pare brise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique