Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]

<< < (10/15) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Vinzdu67 le 25 mai 2006 à 18:08:05 ---
Que c'est dur, bon courage à ceux qui attendent aussi :cool5:

--- Fin de citation ---

je compatis  :joyeux2:

Vinzdu67:
Bon demain 9juin 2006 et il s'agit de la date de livraison extreme et ma voiture n'est toujours pas la  :colere1:
SCH....E :colere3: comme on dis chez moi lol.( c de l'allemand faite pas attention)

Je pense faire un petit tour chez Opel demain ou ctaprem voir s'il il on au moins une idée de quand elle va arriver.
Et à ce moment la je pourrai fair style j'ai vendu ma voiture il m'en faut une donc rouler à l'oeil le temps qu'elle arrive nan????

Ou uniquement negocié tapis, écrou ou que sais-je encore???
A votre avis  Messieur les forumistes?et j'aimeais savoir qui à etait dans le meme cas que moi???et combien de temps à telle encore mis apres la fameuse date de livraison extreme???

LECAMBO:
Moi aussi je me pose cette question.

Car j'en ai marre d'attendre.

nico06:

--- Citation de: Vinzdu67 le 08 juin 2006 à 08:40:26 ---Bon demain 9juin 2006 et il s'agit de la date de livraison extreme et ma voiture n'est toujours pas la  :colere1:
SCH....E :colere3: comme on dis chez moi lol.( c de l'allemand faite pas attention)

Je pense faire un petit tour chez Opel demain ou ctaprem voir s'il il on au moins une idée de quand elle va arriver.
Et à ce moment la je pourrai fair style j'ai vendu ma voiture il m'en faut une donc rouler à l'oeil le temps qu'elle arrive nan????

Ou uniquement negocié tapis, écrou ou que sais-je encore???
A votre avis  Messieur les forumistes?et j'aimeais savoir qui à etait dans le meme cas que moi???et combien de temps à telle encore mis apres la fameuse date de livraison extreme???

--- Fin de citation ---

Si la date extrème de livraison spécifiée sur le bon de commande est dépassée de 7 jours, vous êtes en droit d'annuler la commande mais y'a rien d'autre de prévu. Vous pouvez toujours essayer le geste commercial mais bon à voir

Vinzdu67:
Ouai ba sa commence à saouler d'attendre franchement, nombre de camions de pigeot, citronaultpipo ou renault que je croise ( vu que je fais que de l'autoroute) jme dis que ces marques on plus de stock et sont plus rapide en livraison que Opel.
Sa le fou les nerfs mais j'acheterai jamais de pigeot et autre consors :moqueur2:

"roulez peugeot rentrer à velo" :moqueur1:
Je rigole mais serieusement sa commence à faire long et avec ce beau temps en plus de sa enfin voila

je vais leur laisser encore 2,3 jours et apres sinon geste commercial pck voila

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique