Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]
Nicojo:
ça manque de vitres teintées quand même :lol:
jujuastra:
Oui bien vu :wink: j'ai regarder un peu, c'est sur que ça irait bien je pense, mais j'ai un peur la nuit de la visibilité, déjà que la lunette arrière est petite :( donc je me tattais c'est vrai mais je pense que j'en resterais là pour le moment...
Maintenant je continue à la bichonner et à l'entretenir comme elle se doit :D
Nicojo:
Moi elles sont teintées à 100% et aucun problème de visibilité la nuit, la journée c'est agréable ça protège des UV.
Après c'est vrai que la lunette arrière c'est pas le top, mais ça protège des éblouissements des phares la nuit c'est plutôt bien.
Et puis j'ai le radar de recul donc c'est vrai que je regarde plus trop derrière :lol:
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 14 août 2013 à 11:34:40 ---Moi elles sont teintées à 100% et aucun problème de visibilité la nuit, la journée c'est agréable ça protège des UV.
Après c'est vrai que la lunette arrière c'est pas le top, mais ça protège des éblouissements des phares la nuit c'est plutôt bien.
Et puis j'ai le radar de recul donc c'est vrai que je regarde plus trop derrière :lol:
--- Fin de citation ---
:+1): Julien les vitres teintées sa irait super bien à ta belle, moi je suis en 95% tout l’arrière et 85% à l'avant et la nuit c'est question d'abitude après tu peut toujours t'aider en ouvrant la vitre, j'ai aussi un radar de recul donc c'est impeccable.
Nicojo:
au bout d'une semaine tu seras habitué et tu ne verra même plus que t'as les vitres teintées :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique